Actualité
PlayStation Now logo ban image

PlayStation Now : 10 jeux supplémentaires ajoutés au catalogue européen, une vidéo pour en faire la promotion

par
Source: PlayStation

Les productions de septembre ont été dévoilées, quoi de bon à se mettre sous la dent pour la rentrée ?

Chaque mois, Sony Interactive Entertainment communique sur les titres qui rejoignent le catalogue du PlayStation Now, son service de streaming illimité sur PS4 et PC, moyennant un abonnement. Pour septembre, ce sont encore 10 productions qui font leur entrée comme en août, et il y a du lourd !

Voici sans plus attendre la liste des nouveaux jeux :

  • Bloodborne ;
  • Yakuza 5 ;
  • Crimsonland ;
  • Velocity 2X ;
  • Steredenn: Binary Stars ;
  • Bound ;
  • Lovely Planet ;
  • Rive ;
  • Aces Of The Luftwaffe ;
  • Batman - The Telltale Series - Episode 1: Realm Of Shadows.

PlayStation Now européen 10 09 2018

Par ailleurs, la firme met particulièrement en avant d'eux d'entre eux sur le PlayStation Blog et stipule la chose suivante :

PS4 Pro 1 To - noire + Fortnite

399,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 399,9€.

Deux aventures riches en combats se frayent ce mois-ci un chemin sur le service de streaming PlayStation Now. Les deux titres sont remplis de batailles passionnantes, de mondes riches et de scénarios intrigants, mais ce sont surtout deux expériences très différentes.

D’abord il y a l’aventure sombre de FromSoftware, Bloodborne. L’exclusivité PS4 préfère un style de jeu agressif et des ennemis acharnés. Même les habitants les plus faiblards de Yarham peuvent essuyer le sol avec des chasseurs mal préparés. La ville est un labyrinthe tordu de quartiers distincts, conçus de manière si attrayante que vous adorerez les explorer dans les moindres recoins.

Ensuite nous avons la vision captivante et toujours divertissante de SEGA dans la pègre japonaise. Yakuza 5 continue à élargir le concept de base de la franchise qui consiste à explorer des lieux magnifiquement réalisés et à survivre à des combats avec cinq protagonistes uniques répartis sur cinq lieux différents au Japon. De plus, et c’est désormais une tradition de la série, SEGA cache des versions entièrement jouables de ses jeux d’arcade dans le jeu – il vous suffira de trouver une salle d’arcade pour en profiter.

Voià, si vous ne les connaissiez pas, ces courtes présentations devraient vous donner une bonne idée de ce que vous pouvez en attendre. Alors, plutôt convaincus par cette sélection ?

PlayStation Now : Sony diffuse une vidéo pour mettre en avant les jeux du moment


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Mykkoo
neojak974 Wrote:On peut télécharger les jeux sur son disque dur ou on est obligé de jouer en streaming ?

Pas de téléchargement, le PS Now est un service fonctionnant via le streaming uniquement ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
neojak974
Merci pour les réponses il me semblait en effet avoir entendu cette rumeur et c'est ce que j'attends car en streaming avec ma connexion ça ne va pas le faire mais si on peut télécharger ça devient intéressant... A voir donc
Signaler Citer
BishopWalter
En plus de mettre un terme à certaines exclues phares (étant donné que ces jeux sont désormais disponibles sur PC), on remarquera que Sony prévois déjà le futur. Mais je me demande si le cloud gaming vaut réellement le coup face à une offre de "Netflixisation" comme le fait EA ou encore Microsoft avec leur pass.

D'un côté du streaming : Pas de téléchargement, pas de place sur le DD, mais risque de latence et autres problèmes liées à la connexion.
De l'autre la "Netflixisation" : Téléchargement obligatoire, place sur le DD, mais pas de risques liée en jeu à la connexion.

Deux offres différentes avec leurs avantages et leurs inconvénients.
Signaler Citer