Actualité
Observer System Redux   PS4 & Xbox One Release Date Reveal

Observer: System Redux, la date de sortie en boîte dévoilée, avec des versions PS4 et Xbox One

par
Source: Koch Media

La director's cut du jeu d'horreur cyberpunk sera aussi disponible sur les anciennes consoles de salon.

Développé par Bloober TeamObserver n'est plus tout jeune, il est sorti à l'origine en 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Mais le jeu d'horreur psychologique dans un futur cyberpunk a récemment eu droit à des versions PlayStation 5 et Xbox Series X | S avec des améliorations graphiques, et il est attendu en version physique depuis quelques semaines.

Aujourd'hui, le distributeur Koch Media donne des nouvelles de ces éditions physiques. La date de sortie d'Observer: System Redux est fixée au 16 juillet 2021 en boîte sur PC, PS5 et Xbox Series X | S, mais également sur PS4 et Xbox One. Eh oui, les anciennes consoles de Sony et Microsoft vont aussi bénéficier des améliorations apportées par l'édition System Redux. La boîte inclura donc le jeu, mais également un mini artbook et la bande originale du jeu.

Les développeurs rappellent qu'Observer: System Redux est une sorte de director's cut, avec un gameplay optimisé grâce à de nouvelles mécaniques, des secrets à découvrir, un système d'infiltration retravaillé et des neuro-interrogatoires inédits. Sur les plateformes compatibles, le titre est jouable en 4K avec des textures améliorées, sans oublier de nouveaux modèles et effets, du ray tracing et du HDR. Le jeu de base est vendu 29,30 € sur Amazon.

Lire aussi : Observer System Redux : 20 minutes de gameplay sur PS5 et la suite de l'hommage à Rutger Hauer

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !