Actualité Switch
Nintendo Switch Online N64 vignette 25 10 2023

Nintendo Switch Online : pas un ni deux, mais trois jeux N64 pour bien terminer l'année !

par
Source: Nintendo

Deux productions d'ores et déjà promises et une belle surprise attendent les abonnés du côté de l'émulateur Nintendo 64 de la Switch.

Retour deux semaines en arrière. Nous apprenions alors que Nintendo comptait proposer en décembre le jeu Jet Force Gemini de la N64 aux abonnés Nintendo Switch Online + Pack Additionnel et même dès le 30 novembre dans l'Archipel. Finalement, cette étrange communication trouve une explication ce vendredi, car ce sont trois jeux de l'ancienne console de salon de la firme qui viennent d'être ajoutés en même temps en Occident et qui ont eu droit à une vidéo commune pour l'occasion.

Dès à présent, les joueurs ayant souscrit un abonnement au Pack Additionnel du NSO peuvent donc s'amuser avec Jet Force Gemini, mais aussi profiter de 1080° Snowboarding comme promis de longue date, idéal en cette période de l'année. La surprise vient de l'ajout en plus d'Harvest Moon 64, qui ravira les amateurs de simulation de vie teintée de RPG. Les joueurs japonais ne sont pas délaissés, puisqu'ils ont aussi droit à ces deux derniers.

Si vous souhaitez vous abonner au NSO + Pack Additionnel, l'abonnement de 12 mois est vendu 39,99 € via Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !