
Nintendo Switch Online : de nouvelles fonctionnalités en approche pour l'émulateur N64, mais pas pour tout le monde
par Alexandre S.Quelques améliorations vont être apportées à l'application réservée aux membres NSO + Pack additionnel dans les prochains jours.
Le Nintendo Switch Online va clairement continuer de faire partie de l'écosystème des consoles de la firme de Kyoto comme cela avait été annoncé en novembre dernier. Entre le GameChat qui à terme nécessitera d'être abonné, le GameShare en ligne pour partager certains jeux et évidemment les jeux de la GameCube, les nouveautés de la Switch 2 le nécessitant ne manqueront pas. À l'approche de la sortie de la console la semaine prochaine, ce ne sont pas de nouvelles additions de productions issues d'une ancienne console qui nous intéressent, mais bien l'une des applications à proprement parler, celle dédiée à la Nintendo 64, qui va se mettre à jour.
Le jeudi 5 juin, au lancement de la Switch 2, de nouvelles fonctionnalités vont lui être ajoutées, certaines uniquement à destination de cette console.
- Replay (Switch 2) - En cas d'erreur, revenez en arrière et réessayez !
- Filtre cathodique (Switch 2) - Jouez aux classiques avec leur look d'origine !
- Voir / Changer les commandes (Switch et Switch 2) - Vérifiez à quelle action correspond chaque bouton et réassignez-les comme il vous plaît.
Ce n'est certes pas grand-chose, mais ces améliorations de confort ne feront pas de mal. Dernièrement, c'est Killer Instinct Gold qui a rejoint le catalogue de cet émulateur.
Pour y jouer, vous devez donc êtres abonné au Nintendo Switch Online + Pack additionnel, qui coûte 39,99 € à l'année. Vous pouvez passer par Amazon pour obtenir un code si besoin.
Lire aussi : Nintendo Switch Online : une grosse fournée de jeux Game Boy fait son arrivée