Actualité Films
Army of Thieves head

NETFLIX : Army of Thieves, première bande-annonce teaser pour le film de braquage dans l'univers d'Army of the Dead

par
Source: NETFLIX

La préquelle d'Army of the Dead est prévue pour la fin d'année. Mais Netflix et Zack Snyder ont déjà un aperçu du projet à nous montrer.

La collaboration entre Zack Snyder et Netflix a accouché d'un Army of the Dead plutôt oubliable, mais les deux parties avaient déjà prévu de faire durer le plaisir avec une préquelle. Army of Thieves sera produit par Snyder et cette fois réalisé par Matthias Schweighöfer, qui y reprendra également son rôle de Dieter, un banquier qui s'y connaît en coffres-forts.

Bande-annonce VO

Nous avions déjà vu des images du projet, place déjà à une bande-annonce teaser. Les zombies ne seront plus au cœur de l'intrigue, mais ils seront encore là en filigrane, alors que l'histoire nous fait suivre des braqueurs voulant profiter du chaos du début de l'épidémie pour se faire de l'argent et une réputation. Le court trailer met d'ailleurs en lumière le casting du film, avec notamment Nathalie Emmanuel, Ruby O. Fee, Stuart Martin, Guz Khan, Noémie Nakai et même Jonathan Cohen.

Dans cette préquelle d'Army of the Dead de Zack Snyder, Dieter, employé de banque dans une petite ville, vit l'aventure de sa vie quand une mystérieuse inconnue le recrute pour intégrer une équipe comprenant les criminels les plus recherchés par Interpol. Leur objectif : le braquage d'une série de coffres-forts légendaires réputés inviolables, un peu partout en Europe.

Bande-annonce VF

En attendant la sortie d'Army of Thieves fin 2021 sur Netflix, vous pouvez retrouver Army of the Dead: A Film by Zack Snyder: the Making of the Film à 28,79 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : CRITIQUE de Army of the Dead : Zack Snyder renoue avec les zombies

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Army of the dead a été la piqûre de rappel sur le fait que laisser Zack snyder tout seul en roue libre sur la direction , l'écriture et le camera work c'est la merde assuré , mon dieu quand je pense qu'une suite est prévus si vous voulez un bon film de zombie moderne regardez ou re regardez Train to busan qui est largement mieux que cette daube aussi inspiré qu'un pet en CGI
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
killerkhan
Je dirais que se sont 2 films différents et c'est aussi une question de goût j'imagine

La ou Army of the dead met en avant un univers un peu loufoque et bourré d'action à l'américaine.
Dernier Train pour Busan lui met l'accent sur les dissensions entre les humains, le manque d'entraide et l’égoïsme qui reflète une grande partie d'une société comme la nôtre .
Un ton beaucoup plus sérieux en somme :D

Jme suis bien marré avec Army of the dead sans me prendre la tête parce que le film est fait pour ça
Quand à Dernier Train pour Busan, même si c'est un film d'horreur on peut le considérer bien plus comme un drame social, que j'ai beaucoup apprécié :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
j'aime bien ce genre de délire quand c'est assumé et bien foutue comme l’excellent Shaun of the dead qui lui a laissé sa pâte dans la pop culture mais army of the dead a juste le cul entre 2 chaise et une mauvaise direction c'est du direct to dvd budget CGI mal utilisé juste un nanar qui se prend pour un renouveau du zombie, le marketing autour de cette daube tournait autour du fait que Zack snyder allait faire une vraie révolution du genre et qu'il pseudo supplantera tout les classique zombie alors qu'au final c'est juste un mashup d'idée déjà faite présenté en moins bien ,une écriture et des dialogue proche du zero et qui arrive a etre incohérent avec ses propre codes , des personnages aussi charismatique que ma fesse gauche et des mises en scène qui frôlent le scolaire , Army of the dead était présenté comme son vrai remake libre de dawn of the dead ce qui prouve juste qu'on a tendance a oublier que l’excellent remake qu'il a réalisé c'est surtout grâce a l’écriture de james gunn et le fait qu'il lui mettait des frein pour éviter qu'il parte sur n'importe quoi :lol: c'est clair que netflix l'a laissé en roue libre pour sauter sur l'effet snyder cut
Signaler Citer