Actualité
Mortal Kombat 11 Aftermath vignette 24 05 2020

Mortal Kombat 11: Aftermath, des arrestations musclées dans la bande-annonce de RoboCop

par
Source: NetherRealm Studios

Le célèbre policier robotique n'ira pas de main morte pour remplir sa mission face aux personnages de l'univers Mortal Kombat.

L'attente touche à sa fin et c'est ce mardi 26 mai 2020 que Mortal Kombat 11: Aftermath va débarquer dans les boutiques en ligne, ajoutant scénario et combattants inédits, en plus d'amener dans son sillage quelques nouveautés de gameplayNetherRealm Studios et Warner Bros. Interactive Entertainment ne cessent de diffuser des vidéos, même en ce beau week-end ensoleillé. Après avoir mis en avant Fujin et Sheeva dans des vidéos de présentation, c'est donc au tour de l'invité du trio d'être au premier plan, le fameux RoboCop.

Si nous avons pu le voir effectuer la danse du robot plus tôt dans la journée, il déploie cette fois tout son arsenal pour venir à bout des membres classiques du roster. Et pour ne pas changer, vous pouvez retrouver ci-dessous une présentation succincte du personnage.

Mortal Kombat 11

25,45 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 25,45€.

RoboCop, autrefois connu sous le nom d'Alex Murphy, était un agent de police dévoué, brutalement assassiné par un gang de criminels. Ramené à la vie par l'OCP, Murphy se retrouve transformé en RoboCop, un agent cybernétique à la pointe de la technologie chargé de faire respecter la loi et de protéger les innocents. Pour ses premiers pas dans la franchise Mortal Kombat, RoboCop a reçu quelques améliorations pour aborder les combats armé jusqu'aux dents, apportant son pistolet Auto 9. Il tire aussi parti d'un lance-flammes, d'un bouclier anti-émeutes ainsi que d'un canon d'épaule qu'il peut charger avec diverses munitions pour appréhender tous les Kombattants qui se dresseront devant lui. Le RoboCop de Mortal Kombat 11: Aftermath aura la voix (en VO) et l'apparence de Peter Weller, l'acteur qui avait incarné ce personnage si célèbre dans les deux films, « RoboCop » (1987) et « RoboCop 2 » (1990).

En attendant de pouvoir le prendre en mains avec ses compagnons sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia, vous pouvez toujours admirer quelques minutes de baston au sommet entre lui et une autre légende du cinéma : Mortal Kombat 11 : du gameplay de RoboCop contre Terminator, le fantasme devient réalité

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !