Actualité
Mortal Kombat 11 vignette 29 09 2020

Mortal Kombat 11: Aftermath, le pack de skins Veille de la Toussaint introduit en vidéo

par
Source: Warner Bros. Games

Le jeu de combat va fêter Halloween avec un peu d'avance grâce à de nouvelles apparences pour trois de ses combattants.

En mai dernier, Mortal Kombat 11 a accueilli l'extension Aftermath, rajoutant du contenu scénarisé et plusieurs personnages jouables à son roster. Depuis, NetherRealm Studios diffuse gratuitement des packs de skins aux possesseurs de ce DLC, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

En effet, après la tenue Mille Mercis pour Johnny Cage, ainsi que les packs Chaleur Estivale et Klassique Femme Fatale, nous attendions les skins Veille de la Toussaint le 8 octobre prochain, marquant la fin des distributions. Sauf qu'il semblerait qu'elles soient en avance (pas encore visibles sur les boutiques en ligne) à en croire la description de la bande-annonce diffusée pour nous les montrer. Au programme, un Sub-Zero Roi du Blizzard, une D'Vorah en nurse avec sa tenue Antidote Mauvais et un délirant costume de loup-garou pour Johnny Cage, encore lui, avec l'apparence La bête en moi.

Mortal Kombat 11 Aftermath 29 09 2020

Mortal Kombat 11: Aftermath est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC, plateforme sur laquelle il est actuellement vendu 33,99 € chez Gamesplanet.

Mise à jour : finalement, c'est bien le 29 septembre que ce pack est sorti.

Lire aussi : TEST de Mortal Kombat 11 : plus Goro, tu meurs !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !