
Monster Hunter Wilds : Capcom va se montrer généreux pour le prochain week-end de la bêta
par Alexandre S.Puisque tous les joueurs n'ont pas pu profiter équitablement du jeu ces derniers jours, une compensation bénéfique à tous a été trouvée.
Comme vous devez le savoir, depuis le vendredi 7 février jusqu'à ce lundi matin en pleine nuit, les joueurs du monde entier ont pu découvrir la deuxième bêta ouverte de Monster Hunter Wilds. Tous ? Pas forcément, car ceux qui ne pouvaient y jouer que samedi et n'avaient à leur disposition qu'une PS5 ont fait les frais de la panne du PlayStation Network. Devant une telle situation, Capcom a tout d'abord pris la décision de proposer 24 heures supplémentaires à une date alors non déterminée. Bon, compte tenu du lancement imminent le 28 février, les options étaient assez maigres. Pas sûr que ce qui a été choisi satisfasse tout le monde, surtout les personnes qui travaillent ou étudient, mais ce qui est certain, c'est que même les possesseurs d'une Xbox Series X|S ou d'un PC vont pouvoir en profiter.
Ce sera donc dans la continuité du prochain week-end de bêta que ces 24 heures vont être ajoutées, la faisant durer toute la journée du lundi en plus. Voici les horaires valables pour la France :
- Début du deuxième week-end de bêta : vendredi 14 février à 4h00.
- Fin du deuxième week-end de bêta : mardi 18 février à 3h59.
Quatre jours d'affilée, cela devrait laisser le temps à une bonne partie de la communauté de s'essayer à Monster Hunter Wilds.
Si vous souhaitez le précommander, il est vendu dès 62,99 € chez Gamesplanet ou à 59,99 € via Amazon, Cdiscount ou à la Fnac sur consoles.