Actualité
Might and Magic Era of Chaos   Ubisoft Forward Trailer

Might & Magic: Era of Chaos, une bande-annonce épique en guise de remerciements

par
Source: Ubisoft

Le jeu pour mobiles a attiré pas mal de joueurs, il compte ainsi plus de 30 millions d'heures jouées depuis son lancement.

Alors que les fans de jeux de rôle espèrent depuis années un nouvel opus majeur sur ordinateurs, Ubisoft a préféré porter sa franchise Might & Magic sur mobiles, avec l'Auto Chess Might & Magic: Chess Royale lancé en début d'année, mais également Might & Magic: Era of Chaos, qui se rapproche un peu plus des origines de la franchise.

Le titre a rencontré un petit succès sur iOS et Android depuis son lancement il y a sept mois, les développeurs ont en effet partagé une bande-annonce dévoilant que Might & Magic: Era of Chaos compte plus de 30 millions d'heures jouées, avec plus de 100 millions de batailles livrées. Ubisoft invite donc les joueurs à télécharger le titre pour recevoir « des récompenses exclusives ».

Might & Magic: Era of Chaos est disponible en free-to-play sur l'App Store (iOS) et le Google Play Store (Android), vous pouvez acheter un smartphone Honor 9X à 229 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !