Actualité
Microsoft Flight Simulator 02 07 2020 (9)

Microsoft Flight Simulator : encore des images, et des informations imminentes sur la bêta

par
Source: Asobo Studio

Asobo Studio s'en tient à son planning et donnera normalement une date de lancement pour la bêta la semaine prochaine.

Microsoft Flight Simulator est actuellement en alpha fermée, Asobo Studio envoye régulièrement des invitations aux fans pour rejoindre cette phase de test, mais bien évidemment, la plupart des joueurs attendent avec impatience le lancement de la bêta fermée.

Microsoft Flight Simulator 02 07 2020 (17)

Asobo Studio comptait à l'origine lancer cette bêta fermée à la mi-juillet, et le studio français va presque tenir son planning et affirme que cette phase de test sera disponible à la fin du mois, mais pour une date précise, il faudra revenir la semaine prochaine. Pour l'instant, les développeurs partagent encore des captures de la communauté, à admirer sur la seconde page, et annoncent un partenariat avec FlightAware, dont le site propose un suivi gratuit des vols privés et commerciaux, et dont les systèmes performants seront donc présents dans le simulateur vidéoludique.

Pour rappel, Microsoft Flight Simulator est attendu en 2020 sur PC et Xbox One, vous pouvez acheter un joystick T.Flight Hotas X à 59,9 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Microsoft Flight Simulator : des fans enfoncent des portes ouvertes en le comparant à FSX

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !