Actualité
Metro Exodus vignette 23 01 2019

Metro Exodus : la personnalisation des fusils détaillée en vidéo

par
Source: 4A Games

L'arsenal continue de montrer ses multiples facettes, de quoi donner des idées aux futurs joueurs.

Après avoir mis en avant le scénario de Metro Exodus, Deep Silver et 4A Games ont présenté cette semaine l'arsenal bien varié qui sera vital pour survivre dans les terres désolées de la Russie post-apocalyptique. C'est encore ce dernier qui est au cœur d'une nouvelle vidéo, centrée cette fois sur une seule classe d'armes : les fusils.

Metro Exodus

49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Nous sont ainsi présentées la Kalash, servant de fusil d'assaut, mais pouvant se transformer en fusil de chasse VEPR pour des éliminations à distance, réduisant ainsi les risques, ou alors passer en mitrailleuse RPK. Vient ensuite le Bulldog, qui excelle à longue portée, modifiable en 2012 pour se défendre à courte distance ou en fusil de précision Vyhlop. Enfin, c'est le Valve qui nous est montré, l'arme utilisée par Anna, qui est une sniper hors pair, et qui est capable de transpercer les matériaux. Une fois équipé des pièces adéquates, nous obtiendrons l'Auto Ventil, redoutable contre les pièces d'armure, mais pas discret. Le Preved permet lui d'éliminer les ennemis sans se faire repérer à très longue distance.

Clairement, les options de personnalisation devraient permettre d'envisager chaque situation selon le style de jeu de chacun. D'autres vidéos de ce type seront diffusées dans les prochains jours en attendant la sortie de Metro Exodus, fixée au 15 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

PREVIEW de Metro Exodus : nos ultimes impressions avant la sortie du tunnel


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !