Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Sega Genesis Mini head

Mega Drive Mini : la console rétro disponible maintenant (sauf en Europe)

par

SEGA fête l'arrivée de la Genesis Mini en vidéo en Amérique du Nord, alors que l'Europe doit patienter pour profiter de sa Mega Drive Mini.

Dernière-née de la mode des consoles rétro officielles regroupant des jeux de l'époque dans une console miniaturisée, la Mega Drive Mini va très certainement trouver son chemin jusqu'aux ludothèques de nombreux passionnés.

Sega Mega Drive Mini

79,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 79,99€.

Nous sommes le 19 septembre, la machine avec sa quarantaine de jeux vient d'être lancée au Japon avec l'intitulé que nous connaissons, et aussi en Amérique du Nord, sous le nom de Genesis Mini, la console de SEGA n'ayant pas la même appellation selon les continents. Outre-Atlantique, le constructeur a d'ailleurs tenu à célébrer cet évènement avec une petite vidéo nous montrant autant le catalogue de la Genesis Mini que les bons mots de la presse qui a déjà pu l'approcher.

Quid de l'Europe ? Au risque de remuer encore une fois le couteau dans la plaie, la Mega Drive Mini a été repoussée au 4 octobre 2019 chez nous pour des raisons logistiques : il va donc falloir être encore un peu patient...

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !