Actualité
Kojima Productions affiche teaser How Come actrices 07 12 2022

MAJ Kojima Productions : une troisième actrice teasée en amont des Game Awards, mais pourquoi ?

par
Source: Kojima Productions

Hideo Kojima continue de s'amuser avec les joueurs en nous posant toujours plus de questions, vivement les réponses !

Nous ne sommes plus qu'à une journée des Game Awards 2022, cérémonie récompensant entre autres les meilleurs jeux de l'année et théâtre d'annonces en tout genre. Un rendez-vous immanquable de l'industrie vidéoludique organisé par Geoff Keighley, dont l'amitié avec Hideo Kojima n'est plus à prouver. Le créateur japonais tease d'ailleurs depuis quelque temps un nouveau projet qui pourrait bien être Death Stranding 2 s'il ne s'agit pas d'Overdose ou du jeu développé pour l'écosystème Xbox, du moins si ces deux derniers ne font pas qu'un. La semaine dernière, nous avons ainsi eu droit à un visuel montrant trois logos, dont un inédit pour un organisme appelé Automated Public Assistance Company. Cela aurait pu être tout, mais le teasing se poursuit.

Kojima Productions affiche teaser How Come actrices 07 12 2022

Après Elle Fanning liée à la question « Who Am I? » et Shioli Kutsuna pour « Where Am I? », une troisième interrogation avait été posée : « How Come? » Forcément, nous nous attendions à une autre personnalité connue et c'est justement ce que présente le nouveau visuel partagé par Hideo Kojima, évidemment ombré sinon ce ne serait pas amusant. Mais qui est-ce ? Certains pensent qu'il pourrait s'agir de Fragile ou Léa Seydoux si vous préférez, personnage de Death Stranding qui pourrait donc faire son retour dans une suite. Il faut bien avouer qu'entre la chevelure qui semble tirer vers le roux et la forme des oreilles, la « ressemblance » semble bien là. L'ami Hideo ne s'arrête pas là et nous pose encore une question avec son « Why » (pourquoi en français). 

Si Fragile est bien cette troisième femme, ne pas la montrer jusqu'au dernier moment aurait du sens. Évidemment, Geoff Keighley a surenchéri en citant le tweet, et à moins d'autres messages cryptiques du genre, il faudra donc sans doute patienter jusqu'aux Game Awards pour enfin avoir le fin mot de l'histoire.

Mise à jour : ce n'est peut-être rien, mais Hideo Kojima a tweeté la photo suivante, montrant du matériel à priori utilisé pour de la performance capture. Sur l'un des casques, nous pouvons lire « LESE », pour Léa Seydoux ? En fond, un écran montre une île, ou du moins une surface de terre globalement entourée d'eau. Serait-ce le premier visuel du jeu teasé ? Le fameux Project Ocean ? L'intéressé a également partagé une autre photo en compagnie de Shioli Kutsuna. Sur la tenue de cette dernière nous pouvons lire « We are here » ainsi que « Unknown delivery ».

Death Stranding Director's Cut ne coûte actuellement que 19,99 € sur Amazon si jamais vous souhaitez découvrir le dernier jeu en date du créateur.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !