Actualité
Jump Force 04 07 08 2020

MAJ Jump Force : Meruem, le roi des Kimera Ants d'Hunter x Hunter annoncé au roster

par
Source: Weekly Shonen Jump

Le Roi va donc rejoindre Gon, Hisoka, Kirua et Kurapika pour des batailles endiablées entre personnages du Jump.

Cette année, Jump Force a fait son retour avec un Characters Pass 2 dont le premier personnage additionnel a déjà été livré, à savoir Shoto Todoroki de My Hero Academia. Nous en attendons quatre de plus en provenance d'Hunter × HunterYū Yū HakushoBleach et JoJo's Bizarre Adventure. Finalement, ce ne sera pas Leolio pour l'œuvre au hiatus interminable, mais un guerrier bien plus intéressant encore, Meruem.

Jump Force scan Meruem 06 08 2020

Eh oui, le scan du Weekly Shonen Jump annonçant sa venue est déjà partagé sur la Toile, permettant de découvrir son apparence in-game et de le voir en action, bien qu'il faudra attendre des visuels en meilleure qualité pour bien apprécier le rendu. Cet antagoniste majeur du manga de Yoshihiro Togashi disposera de la capacité de voler qu'il a acquise grâce à Yupî et Pufu en plus de son incroyable force. Il intégrera Jump Force plus tard cette année sur PS4, Xbox One et PC, mais seulement en 2021 pour la version Switch à en croire le magazine...

Pour rappel, Jump Force Deluxe Edition sortira sur la console de Nintendo le 28 août prochain. Vous pouvez précommander votre exemplaire sur Amazon au prix de 38,99 €. 

Mise à jour : Bandai Namco a partagé de premières images de Meruem à retrouver dans notre galerie en page suivante.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !