Actualité
JETT The Far Shore 2020 06 11 20 009

JETT: The Far Shore déjà repoussé à l'année prochaine

par
Source: Superbrothers

Le titre semble plein de promesses, il devait arriver en fin d'année sur PS5, PS4 et PC, mais il faudra patienter un peu plus.

En juin dernier, lors de la première présentation de Sony dédiée aux futurs jeux de la PlayStation 5, Superbrothers et Pine Scented dévoilaient le très énigmatique JETT: The Far Shore, qui nous promettait « un voyage interstellaire » fort intrigant. Le titre devait arriver en fin d'année, mais finalement, il faudra patienter davantage.

JETT The Far Shore 2020 06 11 20 009

Eh oui, les développeurs se sont rendu compte que sortir JETT: The Far Shore en fin d'année 2020 était un peu prématuré, ils ont donc annoncé aujourd'hui le report de leur jeu à 2021, sans plus de précision. Une petite déception pour les joueurs évidemment, et si vous n'avez rien compris au premier teaser, voici une présentation et des images sont à retrouver sur la seconde page :

Dans cette aventure d'action cinématographique, JETT: The Far Shore vous invite dans une expédition interstellaire pour façonner le futur d'un peuple hanté par le néant. Incarnez l'éclaireuse Mei et soyez la première à être déployée sur une planète-océan légendaire. Prenez les commandes d'un « jett » et explorez cet immense inconnu, écumez les vagues, foncez le long des côtes vierges et frayez-vous un chemin dans les forêts surnaturelles. Adaptez-vous à ce monde ouvert complexe et systémique, et persévérez face à l'adversité et l'intimité de cette poignante histoire de courage, d'émerveillement et de regret.

Rendez-vous donc l'année prochaine pour découvrir JETT: The Far Shore sur PS5, PS4 et PC via l'Epic Games Store. Vous pouvez déjà précommander une manette PS5 à 69,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !