Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Bannière Japan Aurea

Japan Aurea #10 - TRASH : Ascuns, Bronol, Ico, Léo, Fildrong et Neoxys seront présents sur le salon

par

Les trasheurs seront présents pour rencontrer leurs fans, mais aussi pour présenter, en avant-première, leur prochaine vidéo sur le grand écran de la salle de spectacle du salon.

TRASH est un collectif de vidéastes francophones qui aborde dans ses vidéos des sujets variés
portant sur tous les secteurs de la culture pop et geek : jeux vidéo, cinéma, science, manga, hi-tech, etc. Les trasheurs sont de vrais « touche à tout » et ce sont pas moins de six d'entre eux qui seront présents à Japan Aurea : Ascuns, Bronol, Ico, Léo, Fildrong et Neoxys.

Leur marque de fabrique, ce sont de petits personnages dessinés - des chibis - à l'effigie de chaque membre de l’équipe. Mignons et expressifs, ils sont la cerise sur le gâteau de sujets qui vont toujours à l'essentiel.

Bannière Japan Aurea

Pokemon Ultra Lune

34,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 34,99€.

Les trasheurs sont répartis sur 4 chaînes YouTube, chacune spécialisée dans un domaine spécifique :

  • TRASH – La chaîne des TOPs consacrée à tout ce qui touche la culture geek : des jeux vidéo à la technologie et la science ;
  • POKEMON TRASH - La chaîne spécialisée sur pokémon avec des astuces, des let’s play et des théories ;
  • TRASH STORY - La chaîne où les trasheurs parlent des jeux vidéo en particuliers ainsi que des personnages, réels ou fictifs, liés au monde des geeks et de l’Internet ;
  • TEAM TRASH - La chaîne dédiée aux lives et aux vidéos qui sortent du lot et où ils se permettent de communiquer plus directement avec leur communauté.

Chacun des six vidéastes présents à Japan Aurea a sa propre personnalité. Ascuns propose des sujets bien drôles sur les pokémon et des lives très accueillants, Ico peut tout vous dire sur la franchise Zelda, Léo se spécialise sur la technologie, Bronol est passionné par les jeux vidéo, Fildrong est maître stratège des combats de pokémon et Neoxys s'intéresse beaucoup à l'univers et aux sujets de la société.

Vous pourrez retrouver les TRASH pour des dédicaces et des photos sur le salon dans l'espace VIP, mais aussi sur scène, le samedi 23 septembre à 15h30 et le dimanche 24 à 10h30, pour la présentation de leur nouvelle vidéo sur un écran de cinéma et une séance de questions/réponses. Nous avons aussi prévu quelques défis avec une manette ou un volant en mains, mais vous en saurez plus en venant nous voir. 

Pour rappel, la Japan Aurea se déroule à Vallauris Golfe Juan (06) à l'Espace Loisirs Francis Huger et le prix d'entrée est de deux euros pour la journée. 

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !