Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Ninja Fashion Week Red Bull Adidas MLS

INSOLITE : Ninja défile à la Fashion Week de New York

par
Source: Ninja

Célèbre pour être un streameur de Fortnite sur Mixer, Ninja est également passionné de sport et surtout en contrat avec Adidas et Red Bull...

Le nom de Tyler Blevins, alias Ninja, est un peu partout depuis qu'il a rassemblé des millions de fans sur Twitch en jouant à Fortnite, bien qu'il streame désormais sur Mixer. Ce succès lui a ouvert de nombreuses portes, il est notamment partenaire de Red Bull et d'Adidas. Ce qui lui a permis de défiler cette semaine à la Fashion Week de New York.

Ninja Fashion Week Red Bull Adidas MLS

Donc non, pas de Fortnite ici, mais bien du football. Le vrai, celui qui se joue avec les pieds et que les Américains appellent soccer. La Major League Soccer présentait en effet ses nouveaux maillots à l'occasion de la Fashion Week et Ninja a été invité à défiler en portant celui des Red Bulls de New York. Et comme tous les maillots sont fabriqués par Adidas, la présence de Tyler Blevins était donc toute justifiée. Même si Ninja parle davantage du football américain (celui qui se joue avec les mains...) que du soccer sur ses réseaux sociaux.

Défiler sur scène pendant la Fashion Week de New York est juste un autre accomplissement incroyable pour moi, je suis béni et heureux de soutenir les Red Bulls de New York et de représenter pour ma famille Red Bull.

Ninja est toujours très actif sur Mixer avec Fortnite, Epic Games a d'ailleurs introduit une skin Série Icônes bleue en son honneur tout récemment.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !