Actualité
Inazuma Eleven Great Road vignette 21 09 2020

Inazuma Eleven: Great Road of Heroes, le développement n'est plus prioritaire pour Level-5, contrairement au dernier jeu Yo-kai Watch

par
Source: Akihiro Hino

L'univers footballistique du studio japonais est relégué au second plan au profit de l'aventure scolaire avec les Yo-kai.

Depuis 2016, les fans d'Inazuma Eleven attendent patiemment la sortie du prochain épisode sur consoles et mobiles, qui devait à la base reprendre la trame et le contenu de l'anime Ares. Sauf que le développement fut compliqué et le projet a ainsi changé de nom il y a un an, se nommant depuis Inazuma Eleven Eiyū Tachi no Great Road (Great Road of Heroes), avec alors la promesse d'ajouts de la série Orion. Tout cela a été balayé d'un revers de la main au printemps dernier alors que nous apprenions que le développement avait été rebooté au profit d'une histoire originale mettant en scène un certain Unmei Sasanami.

Depuis, plus d'informations à son sujet jusqu'à ces dernières heures et un tweet d'Akihiro Hino, porteur de mauvaises nouvelles. En effet, le développement de ce jeu Inazuma Eleven est quelque peu mis de côté pour des raisons commerciales, Level-5 préférant se concentrer sur le développement continu de Yo-kai Watch Jam: Yo-kai Academy Y – Waiwai Gakuen Seikatsu, sorti durant l'été. Cela explique son absence du line-up de l'éditeur au TGS 2020 Online.

Si vous attendiez Inazuma Eleven Eiyū Tachi no Great Road (Great Road of Heroes) pour profiter d'un jeu de football avec des techniques délirantes, il faudra définitivement vous armer de patience. Bon, ce n'est pas trop grave, car cet été est paru Captain Tsubasa: Rise of New Champions, vendu 44,90 € sur Amazon, qui permet lui aussi de bien s'amuser avec un ballon rond.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Gab1512
10 ans et 9 ans = la date de sortie des derniers vrai jeux inazuma car les ie go bah ca m'interesse pas moi je veux voir mark et Axel dans la même équipe comme avant mais bon j'ai fais le 3 sortie y'a 10 ans et strikers sorti y'a 9 ans et il était très cool mais au moins si on doit patienter encore 1 ans avant le nouveau sortait nous au moins le strikers 2013 sur switch et en fr je sais pas mais moi je désespère de pouvoir faire un new inazuma
Signaler Citer