Actualité
Immortals Fenyx Rising vignette 23 11 2020

Immortals Fenyx Rising : une série de teasers partagée an amont d'une nouvelle bande-annonce animée

par
Source: Ubisoft

Ubisoft chauffe la Toile avec quelques secondes provenant du prochain trailer de son jeu d'action et d'aventure.

C'est déjà la semaine prochaine que sortira Immortals Fenyx Rising, la nouvelle production d'Ubisoft Québec attendue sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One, Switch, PC et Stadia, soit toutes les plateformes actuelles à l'exception des mobiles. Le jeu est gold depuis près d'un mois, alors rien ne viendra perturber son arrivée, que l'éditeur soigne particulièrement en diffusant des vidéos assez variées. En effet, après une étonnante collaboration avec Adventure Time, c'est carrément une bande-annonce animée dans un tout autre style à laquelle nous allons avoir droit.

L'éditeur a posté ce lundi soir trois teasers de quelques secondes, nous montrant des scènes d'une vidéo qui sera diffusée dès demain à 18h00. Entre la création par Héphaïstos de la Hache d'Atalante que maniera Fenyx, une vision de l'Île d'Or sombrant dans le chaos et l'héroïne recevant visiblement des pouvoirs directement de Zeus, nous devrions donc avoir un large aperçu du jeu dans ce style bien plaisant à l'œil.

Pour en voir davantage, rendez-vous demain. Quant à Immortals Fenyx Rising, sa sortie est donc fixée au 3 décembre et vous pouvez précommander votre copie 69,99 € sur Amazon dans sa version.

Lire aussi : Immortals Fenyx Rising se mettra à la mythologie chinoise avec son contenu post-lancement, deux nouveaux héros introduits

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire