Actualité
Immortals Feny Rising Adventure Time vignette 16 11 2020

Immortals Fenyx Rising : un étonnant cross-over avec Adventure Time annoncé en vidéo

par
Source: Ubisoft

Fenyx passe en mode cartoon le temps d'une improbable rencontre avec Finn et Jake, avec une petite collaboration à la clé.

Après Watch Dogs Legion, Assassin's Creed Valhalla et Just Dance 2021, Ubisoft va récidiver d'ici deux semaines avec son dernier gros jeu de l'année, Immortals Fenyx Rising. Après de multiples vidéos de gameplay, une démo sur Stadia, un point sur son scénario et ses caractéristiques techniques sur la nouvelle génération de consoles, il nous revient en ce début de semaine d'une manière tout à fait inattendue... vraiment !

Oui, vous avez bien vu, le monde de l'Île d'Or servant de terrain de zone de jeu à Fenyx accueille Jake et Finn d'Adventure Time dans cette étonnante vidéo du jour. Et, non, pas de vampire pour venir en aide à nos deux amis alors qu'ils croisent la route d'un terrible cerbère, juste l'héroïne de ce nouveau jeu d'aventure qui les prend de haut. Mais à quoi rime cet improbable cross-over ? Eh bien, à en croire l'un des messages postés par Ubisoft, nous aurons droit à une collaboration entre Immortals Fenyx Rising et Adventure Time à compter du 17 décembre. Elle prendra la forme d'un pack d'objets cosmétiques avec une armure, un casque, une paire d'ailes, une monture et sans doute quelques autres items faisant référence à la série de Cartoon Network. Reste à savoir s'il faudra payer pour l'obtenir.

Dans tous les cas, Immortals Fenyx Rising sortira sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One, Switch, PC et Stadia, et vous pouvez précommander votre exemplaire dès 46,64 € sur Amazon.

Lire aussi : Immortals Fenyx Rising : les multiples configurations PC dévoilées

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !