Actualité
Immortals Fenyx Rising vignette 17 11 2020

Immortals Fenyx Rising se mettra à la mythologie chinoise avec son contenu post-lancement, deux nouveaux héros introduits

par
Source: Ubisoft

Trois contenus scénarisés payants prolongeront le plaisir en Grèce, mais aussi en Chine pour un dépaysement total de religion.

Que serait un jeu Ubisoft sans son désormais habituel contenu post-lancement ? La question ne se posera pas pour Immortals Fenyx Rising, qui enchaîne les apparitions médiatiques cette semaine après une étonnante vidéo en collaboration avec Adventure Time diffusée hier. Le jeu d'action et d'aventure va ainsi étendre ses horizons avec son Season Pass, qui mettra la mythologie chinoise au premier plan !

Avec ces trois contenus scénarisés, les développeurs ont voulu explorer plus en détail l'univers qu'ils ont conçu, au-delà de la mythologie grecque. Mais pour commencer, Un Nouveau Dieu nous fera toujours incarner Fenyx, après les évènements du jeu principal, où elle devra surmonter les épreuves de l'Olympe. Tout porte à croire qu'elle finira par entrer au Panthéon après toutes ses aventures !

Ensuite, Mythes de l'Empire Céleste nous mettra dans la peau de Ku, un nouveau héros chinois, qui va donc vivre une histoire inédite faite de rencontres avec les dieux et créatures du folklore local. Enfin, dans Les Dieux Perdus, nous retournerons en Grèce, mais aux commandes d'une certaine Ash, pour une épopée dans les Îles de Pyrite en vue de dessus modifiant le gameplay avec un nouveau système de combat proche du brawler. Et comme son nom l'indique, nous croiserons tout un panel de dieux inédit pour l'occasion.

Et en cadeau, les acheteurs du Season Pass repartiront avec la quête bonus Quand la route devient cahoteuse. Des quêtes journalières et hebdomadaires, des concours, défis de cryptes et éléments cosmétiques viendront également rythmer les mois après le lancement.

Immortals Fenyx Rising post lancement 17 11 2020

La date de sortie d'Immortals Fenyx Rising est elle toujours fixée au 3 décembre 2020 sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Switch, PC et Stadia. Vous pouvez précommander votre exemplaire de l'édition Gold à 99,99 € sur la nouvelle console de Sony.

Lire aussi : Immortals Fenyx Rising est gold, Ubisoft fait le point sur le framerate et la résolution du jeu sur les consoles next-gen

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !