Actualité
Immortals Fenyx Rising vignette 25 03 2021

Immortals Fenyx Rising : l'aventure de Ku prend vie dans le trailer de lancement du DLC Mythes de l'Empire Céleste

par
Source: Ubisoft

Après la Grèce, place à la Chine avec le deuxième contenu payant d'Immortals Fenyx Rising, désormais disponible.

Nous sommes le 25 mars 2021, ce qui signifie que les joueurs d'Immortals Fenyx Rising peuvent dès maintenant découvrir une toute nouvelle aventure au sein du Season Pass, qui a visiblement tout pour dépayser. Si le jeu de base plongeait Fenyx sur l'Archipel de l'Île d'Or, un monde bâti à l'image des dieux grecs y résidant, et que son DLC Un nouveau dieu nous transportait sur l'Olympe, c'est un changement radical de décor qui s'opère ici, comme le montre bien la bande-annonce de lancement de Mythes de l'Empire Céleste.

Ce contenu additionnel payant qui aurait aussi bien pu servir de suite a été développé par Ubisoft Chengdu, qui connait donc parfaitement le sujet de la mythologie chinoise, bien moins parlante pour le public occidental pour le coup. Aux commandes de Ku, nous pouvons donc prendre part à un scénario inédit dans un monde semblant bien vaste, avec des ennemis inédits, qui peuvent être capturés dans l'extension Twitch Monster Hunt : Mythes de l'Empire Céleste, de nouvelles capacités et bien plus encore. Pour autant, les décors rappelleront l'Île d'Or au niveau des assets et Ku est également capable de planer dans les cieux via une paire d'ailes, en plus d'être accompagné par un phoenix. Et surtout, l'humour de la jeune licence semble bien se porter !

Incarnez Ku, un nouveau héros, qui va aider la déesse Nuwa à restaurer l'équilibre entre le Ciel et la Terre. Rencontrez de nouvelles divinités chinoises, combattez des monstres exotiques et résolvez des puzzles uniques dans votre quête pour sauver l'humanité.

Mythes de l'Empire Céleste est vendu 14,99 € séparément ou inclus dans le Season Pass coûtant 39,99 €. Si vous n'avez pas encore craqué pour Immortals Fenyx Rising, il est en vente du côté d'Amazon sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox et Switch, en plus d'être disponible sur PC et Stadia.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen