Actualité PC
Hyper Scape Official Cinematic Trailer

Hyper Scape : la bêta ouverte est lancée, le lore s'étoffe avec une bande-annonce

par
Source: Ubisoft

Ubisoft propose à tous les joueurs (sur PC) de découvrir son Battle Royale avec une bêta ouverte, évidemment gratuite.

Au début du mois, Ubisoft a dévoilé Hyper Scape, un Battle Royale actuellement en bêta fermée sur PC. Pour y accéder, il fallait regarder des vidéastes mis en avant par Ubisoft pour tenter de débloquer une clé sur Twitch, mais ce sera très bientôt de l'histoire ancienne, car le titre va entrer en bêta ouverte... ce soir.

Eh oui, peu après la conférence Ubisoft Forward, Hyper Scape sera accessible gratuitement par tous les joueurs sur PC, via Uplay. Le studio fait également évoluer le lore avec une bande-annonce en images de synthèse nous rappelant le principe de l'Hyper Scape, un monde virtuel où certains joueurs s'amusent sur un Battle Royale populaire. Un jeu dans le jeu, en somme, mais qui atteint véritablement les joueurs dans la réalité. Oui, Hyper Scape a donc finalement un scénario, reste à savoir s'il sera simplement à découvrir via d'autres médias ou directement dans le jeu.

Hyper Scape est donc pour le moment uniquement jouable sur PC, vous pouvez acheter une tour à 799 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : PREVIEW de Hyper Scape : Ubisoft veut lui aussi son Battle Royale, mais pourquoi ?

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !