Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
GYLT head

GYLT : la première exclusivité Stadia nous fait peur avec son ultime bande-annonce

par

Le nouveau jeu des créateurs de RiME arrivera dans une semaine, en exclusivité sur Google Stadia.

C'est dans une semaine que les premiers acheteurs de la Founder's Edition de Google Stadia commenceront à être livrés. Au lancement, seuls douze jeux seront disponibles pour le service de jeu en streaming, dont un seul inédit.

Il s'agit de GYLT, nouveau titre de Tequila Works, à qui nous devons l'apprécié RiME. Cette fois, fini l'univers coloré, place à un monde mêlant fantastique et réalité, où nous peurs et nos cauchemars vont prendre vie. Dans la peau de Sally, nous allons être confrontés à l'impact émotionnel de nos actions, alors que nous faisons face à d'étranges créatures pour retrouver notre amie, Emily Kaufman.

GYLT sera donc disponible au lancement de Stadia, le 19 novembre prochain, et tenait à nous montrer une dernière fois son contenu. Cela passe par une petite bande-annonce à découvrir ci-dessus, forcément pleine de monstres et de tension.

Lire aussi : Stadia : les grosses exclusivités first-party pas avant des années, les folles ambitions et les projets de Google expliqués par Jade Raymond

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !