Actualité
Guilty Gear Strive 16 07 2021

Guilty Gear: Strive dépasse la barre des 500 000 exemplaires expédiés, une date pour la révélation du 1er personnage en DLC

par
Source: Arc System Works

Le dernier jeu de combat en date d'Arc System Works est un beau succès commercial, et il est loin d'avoir dit son dernier mot.

Cela fait désormais un peu plus d'un mois que Guilty Gear: Strive est disponible et que les amateurs de versus fighting peuvent s'en donner à cœur joie. Quelques jours seulement après son lancement, Arc System Works annonçait que plus de 300 000 exemplaires avaient été expédiés et vendus au format numérique à travers le monde, un beau succès bien mérité. Eh bien, ce nombre passe désormais à plus de 500 000 copies, ce qu'a réalisé Granblue Fantasy Versus seulement en juin dernier justement, après plus d'un an de commercialisation. Bon, cela reste toujours bien loin des 2 millions en 5 jours de Dragon Ball FighterZ, mais la licence n'est pas aussi populaire.

Guilty Gear Strive 16 07 2021

Mais ce n'est pas la seule annonce que le studio a effectué ces dernières heures. En effet, en plus de dévoiler cette belle performance, il en a profité pour nous donner rendez-vous le mercredi 21 juillet à 3h00 pour un live que vous pourrez suivre ci-dessous si vous faites une nuit blanche ou vous levez extrêmement tôt. C'est à cette occasion que nous découvrirons l'identité du premier combattant jouable en DLC, dont la sortie était prévue pour ce mois de juillet, autant dire qu'il ne tardera pas à débarquer suite à ça.

La liste des personnages jouables du Season Pass 1 ayant à priori été dataminée, vous ferez semblant d'être surpris si jamais le personnage annoncé en fait bien partie.

Si vous n'avez pas encore succombé à l'appel de Guilty Gear: Strive, Amazon le propose sur PS4 au prix de 49,70 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !