Actualité PS5
Godfall 07 12 06 2020

Godfall : la jaquette du jeu PS5 à son tour dévoilée

par
Source: @PlayGodfall

Et de deux boîtiers de jeu PS5 ! Cette fois, l'exemple donné est bien plus lumineux.

Cette semaine, la PS5 aura encore fait parler d'elle avec cette fois la révélation de l'apparence des jaquettes qui trôneront fièrement en boutiques d'ici quelques mois. C'est Marvel's Spider-Man: Miles Morales qui a ouvert le bal, dont le fond sombre contraste énormément avec le bandeau blanc et le plastique bleu du boîtier repris des jeux PS4. Une autre exclusivité console nous montre désormais de quoi elle aura l'air dans les étals, Godfall.

Godfall jaquette 11 07 2020

Le looter slasher de Counterplay Games et Gearbox Publishing a récemment eu droit à ses premières vidéos de gameplay tournant sur PS5, puis sur PC, où nous avions déjà pu voir ce sublime artwork mettant en scène les chevaliers Valorian vêtus de leurs Valorplates, prenant fièrement la pose. Cette fois, le contraste est plus léger, de quoi faire changer d'avis les réfractaires à ce style de jaquette ?

Godfall n'a toujours pas de date de sortie sur PS5 ou même sur PC, mais est attendu en fin d'année. En attendant, vous pouvez combler votre soif de loot avec Borderlands 3, le shooter explosif de Gearbox qui a récemment accueilli sa troisième extension, disponible à 23,09 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
@Playishard Quelle phrase d'accroche qui se répète ? C'est la seule fois de la semaine où j'ai formulé ça ainsi, faudrait ptet arrêter de chercher la petite bête à un moment dans nos articles...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Alexandre S. Wrote:@Playishard Quelle phrase d'accroche qui se répète ? C'est la seule fois de la semaine où j'ai formulé ça ainsi, faudrait ptet arrêter de chercher la petite bête à un moment dans nos articles...


Je fais référence aux fins de news : "En attendant, vous pouvez acheter...". C'est toujours la même, j'ai rien contre la pratique, mais je relevais simplement la chose (d'une façon qui se voulait décontractée et amusée même) pour que peut-être vous puissiez variez un peu le truc. Après, je ne cherche pas la "petite bête", puisque c'est bien la première fois que je fais une observation du genre.

Mais bon, si on ne peut prendre la parole que pour vous faire des louanges... :/
Signaler Citer
Lexaeus
Alexandre S. Wrote:@Playishard Quelle phrase d'accroche qui se répète ? C'est la seule fois de la semaine où j'ai formulé ça ainsi, faudrait ptet arrêter de chercher la petite bête à un moment dans nos articles...


Désolé de te le dire mais si tu n'es pas ouvert à la critique et aux commentaires des lecteurs c'est que tu n'es pas fait pour être rédacteur...et parler comme ça à un membre pfff pitoyable.
Signaler Citer