Actualité Geek
gamescom 2020 teaserbild partners m24 full m36 1025

gamescom 2020 : la présence de studios confirmée, Activision-Blizzard sera là aussi

par
Source: gamescom

L'évènement numérique sera à suivre à la fin du mois, avec du Overwatch 2, Diablo IV et Call of Duty: Black Ops - Cold War ?

Cette année, le Koelnmesse de Cologne n'ouvrira pas ses portes, ni aux studios ni aux visiteurs, la faute évidemment au COVID-19. Cependant, les organisateurs de la gamescom vont proposer une édition numérique à la fin du mois d'août, et ils viennent de confirmer la présence de plusieurs éditeurs.

gamescom 2020 teaserbild partners m24 full m36 1025

Il n'y a en fait pas grand-chose de neuf par rapport au programme initial dévoilé en mars, quelques éditeurs ou sociétés manquent à l'appel cependant, mais nous pourrons compter sur la présence de, notamment, Bethesda, Xbox, Koch Media, Astragon, EA Games, SEGA, Ubisoft, ESL, Wargaming et Bandai Namco, mais également d'Activision-Blizzard, qui n'était pas encore attendu sur le salon. La BlizzCon 2020 a été annulée, Blizzard pourrait donc profiter de l'évènement allemand pour nous reparler d'Overwatch 2 et Diablo IV, tandis qu'Activision pourrait présenter en bonne et due forme le prochain Call of Duty.

Pour le savoir, il faudra suivre la gamescom 2020, qui aura lieu du 27 au 30 août prochain. Ce qui vous laisse largement le temps de monter les LEGO Chacal et Chopper d'Overwatch, vendus 42,54 € sur Amazon.fr, d'ici là.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !