Actualité
Fortnite

Fortnite : de gros changements après un départ majeur chez Epic Games ?

par
Source: Donald Mustard

Le « Loremaster » du jeu phénomène est sur le départ, qui sait ce que l'avenir réserve à Fortnite après ça.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Depuis 2017, Fortnite passionne des millions de joueurs, surtout grâce à son mode Battle Royale free-to-play. Le titre d'Epic Games a accueilli tout récemment la Saison 4 du Chapitre 4 avec évidemment un nouveau Passe de combat et du nouveau contenu, mais en interne, il vient d'y avoir un gros changement.

Fortnite

Donald Mustard vient d'annoncer son départ d'Epic Games. Si son nom n'est pas spécialement connu du grand public, pourtant, il était chief creative officer, gérant donc toute la partie créative de Fortnite. Un rôle clé, Donald Mustard a évidemment beaucoup participé au succès du titre, il était même surnommé le « Maître du lore de Fortnite », rien que ça. Avant d'occuper ce poste, Donald Mustard a d'abord travaillé sur BloodRayne puis a fondé Chair Entertainment, un studio racheté en 2008 par Epic Games, avant de devenir CCO  en 2016.

Donald Mustard prend visiblement sa retraite dans le monde vidéoludique et indique vouloir passer davantage de temps avec sa femme et sa famille. Concernant l'avenir de Fortnite, eh bien il est clair qu'après son départ, les choses ne devraient plus être les mêmes, bien qu'après toutes ces années, la machine est rodée et les autres têtes pensantes chez Epic Games vont faire perdurer le succès du Battle Royale le plus longtemps possibles. Vous pouvez d'ailleurs retrouver des V-Bucks sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 1 commentaire

SamiSamu_
Le lore de Fortnite ? Faut pas pousser, j'ai rien contre le jeu, mais étant donné qu'il se vend à la première collaboration et métamorphose la map en conséquence, je suis pas sûr qu'il y ai une vraie consistance dans le lore. Surtout qu'il y a uniquement de brèves esquisses d'une histoire (en dehors de feu Sauver Le Monde), alors l'équipe devrait très bien s'en sortir sans ce monsieur.
Signaler Citer