Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Final Fantasy VII Remake Orchestra World Tour pic 2

Final Fantasy VII Remake Orchestra World Tour : une série de concerts d'exception annoncée pour 2020 et 2021

par

Les joueurs mélomanes vont pouvoir s'émerveiller devant les compositions remaniées de Final Fantasy VII, mais il faudra sûrement faire un peu de route pour en profiter.

Square Enix et les concerts pour découvrir les musiques de ses jeux en live, c'est une tradition qui dure depuis des années, en témoigne le passage hier encore du NieR:Orchestra Concert re:12018 à Londres.

Final Fantasy VII Remake Orchestra World Tour pic 1

L'éditeur va sans grande surprise profiter de l'effervescence autour de Final Fantasy VII Remake pour proposer des évènements du genre avec AWR Music. Le Final Fantasy VII Remake Orchestra World Tour prendra la forme d'une série de concerts multimédias d'exception, où nous écouterons les versions arrangées des thèmes clés de Final Fantasy VII, et les nouvelles compositions comme Hollow.

Sur scène, une centaine de musiciens et de chœurs seront dirigés par le chef d'orchestre maintes fois primé Arnie Roth, devant un écran affichant des séquences montées exclusivement pour cette tournée. Une dizaine de dates est déjà annoncée entre juin 2020 et février 2021, avec des passages à Singapour, Londres, Bangkok, Tokyo et plusieurs villes étasuniennes. Rien n'est encore prévu à Paris, mais Square Enix précise sur le site officiel que d'autres concerts pourraient être ajoutés, alors ne perdez pas espoir.

Lire aussi : Final Fantasy VII Remake : mauvaise nouvelle, le jeu est reporté !

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !