Actualité
Terraforming Mars head

Epic Games Store : Terraforming Mars gratuit cette semaine, 2 jeux qui vont décevoir offerts ensuite

par
Source: Epic Games Store

Le tactique Terraforming Mars est à l'honneur sur l'EGS pendant 7 jours. Il cédera ensuite sa place à 2 titres déjà offerts par le passé.

Après avoir offert 2 jeux loufoques la semaine passée, l'Epic Games Store revient à du plus sérieux, mais pas beaucoup plus terre à terre. Il permet en effet de télécharger gratuitement Terraforming Mars jusqu'au jeudi 12 mai 2022, afin de retrouver en local ou en ligne cette adaptation numérique du classique des jeux de plateaux d'Asmodee.

Terraforming Mars head

Son résumé officiel et son lien de téléchargement sont disponibles ci-dessous :

Terraforming Mars

Des sociétés rivalisent d'ingéniosité pour transformer Mars en une planète habitable : chacune dépense de nombreuses ressources et utilise des technologies innovantes pour faire grimper la température, créer une atmosphère respirable et rendre les océans liquides. À mesure que la terraformation progresse, de plus en plus de personnes viendront s'installer sur la Planète Rouge depuis la Terre.

Dans Terraforming Mars, vous dirigez une corporation qui présente des caractéristiques particulières. Jouez des cartes Projet, renforcez la production, placez vos villes et vos espaces verts sur la carte, et disputez des récompenses et des objectifs !

Les offres de la semaine prochaine risquent de décevoir les plus fidèles de l'EGS : il s'agit de Jotun: Valhalla Edition, déjà proposé gratuitement en décembre 2019, et Prey, lui octroyé en décembre dernier. Mais ne faisons pas les fines bouches : cela permettra au moins aux retardataires de se mettre à la page.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !