Actualité
Le Donjon de Naheulbeuk L'Amulette du Chaos EGS

Epic Games Store : Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre gratuit cette semaine, un Action-RPG avec des armes mutantes offert ensuite

par
Source: Epic Games Store

Le jeu vidéo Le Donjon de Naheulbeuk vous tentait ? Il est actuellement offert sur l'EGS !

Cocorico ! Le jeu offert cette semaine sur l'Epic Games Store est 100 % français et son nom devrait parler à bien des amateurs de jeux de rôle. Il s'agit en effet de Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre, énième déclinaison de la célèbre série audio de John Lang, cette fois adaptée en véritable RPG vidéoludique par Artefacts Studio et Dear Villagers.

Le Donjon de Naheulbeuk L'Amulette du Chaos EGS

Vous avez jusqu'au 6 juillet pour le débloquer gratuitement, et son résumé officiel et son lien de téléchargement sont disponibles ci-dessous.

Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre

Êtes-vous prêt à plonger dans un jeu de rôle tactique plein de charme, d'humour et de personnages déjantés ?!

Ils sont maladroits, inexpérimentés et bagarreurs et ils vont devoir se supporter pour arriver jusqu'au trésor du donjon.

Cependant, une impression de déjà-vu se fait rapidement sentir...

Guidez cette équipe de héros improbables dans une aventure chaotique pleine d'humour !

Le monde de Naheulbeuk est une création originale de l'auteur français John Lang. À la base saga audio ultra populaire parodiant avec humour le jeu de rôle et l'heroic fantasy, c'est maintenant un vaste univers disponible en anglais ainsi qu'un jeu vidéo !

La semaine, nous serons invités à obtenir un projet encore bien différent : GRIME, un RPG action-aventure impitoyable proposant des armes vivantes qui mutent pour changer de forme et de fonction, développé par Clover Bite.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !