Actualité
Elden Ring head

Elden Ring : une mise à jour 1.06 disponible, quoi de neuf ?

par
Source: Bandai Namco Games

2 mois après le dernier en date, FromSoftware vient de diffuser un nouveau patch pour Elden Ring. Il va faciliter les invocations et corriger plusieurs bugs.

Toujours considéré comme l'un des meilleurs titres de l'année, Elden Ring continue d'être poli par ses développeurs. La dernière mise à jour majeure datait pourtant de début juin, alors il était temps pour FromSoftware de déployer un nouveau patch regroupant ses derniers correctifs et améliorations.

Elden Ring head

La mise à jour 1.06 va ainsi faciliter la coopération en permettant d'envoyer des signes d'invocation dans des zones éloignées et plus grandes. Elle autorisera aussi désormais de terminer la quête de White Mask Varré sans passer par une invasion. Ces nouveautés sont résumées ci-dessous, mais le patch équilibre aussi la puissance de plusieurs armes, réduit le temps d'activation de la compétence Quick Step et l'impact de Corpse Piler, et corrige un tas de bugs : vous pouvez retrouver le changelog complet en anglais ici.

  • Ajout de la fonction permettant d’envoyer des signes d’invocation aux pools d’invocation dans plusieurs zones, y compris les zones éloignées.
    • Lors de l’envoi d’un signe coopératif dans des zones éloignées avec cette fonction, les pools d’invocation dans « Mohgwyn Palace » seront exclus
    • Ajout de la fonction pour envahir une zone plus grande, y compris des zones éloignées
  • Ajout d’une nouvelle façon de faire avancer la quête de White Mask Varré autrement qu'en participant à une invasion multijoueur en battant un nouveau PNJ.

Elden Ring est actuellement disponible à partir de 63,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : TEST Elden Ring : perdre sa vie à la gagner

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !