Actualité
eFootball 2022 head 2

eFootball 2022 : un point sur l'extension du cross-play et l'arrivée de nouvelles fonctionnalités, pas de Master League avant 2023

par
Source: Konami

Konami travaille sur le fond d'eFootball 2022 pour optimiser son contenu. Il a un calendrier en tête qui s'étend jusqu'à l'année prochaine.

Malgré les critiques et l'apparente faible popularité du titre, Konami continue de soutenir eFootball 2022 pour tenter d'installer le free-to-play dans le paysage vidéoludique. Il a ainsi accueilli quelques nouveautés avec sa 1.0 puis sa 1.1.0 ces dernières semaines, plusieurs mois après son lancement raté.

À l'aube de l'arrivée de la Saison 2, l'éditeur fait désormais le point sur l'avenir du projet. Il voit loin, avec des lobbies pour jouer des matchs entre Dream Team après l'été, des options de personnalisation additionnelles et du cross-play entre consoles et PC cet hiver (il est seulement disponible entre joueurs consoles actuellement), puis des clubs supplémentaires et un mode Master League/Ligue des Masters payants (comme prévu) en 2023. Clairement, si vous attendiez ce type de contenu, il va falloir vous montrer patient.

Nous avons reçu de nombreux commentaires et questions sur eFootball 2022 de la part de nos utilisateurs, et en réponse, nous aimerions vous présenter certaines des mises à jour prévues après la version 1.1.0.

Contenu gratuit

  • Le lobbie de match dans lequel les utilisateurs peuvent créer des salles en ligne et jouer des matchs entre des équipes créées dans Dream Team devrait être disponible après l'été 2022.
  • Certaines fonctions d'édition seront disponibles à l'hiver 2022.
  • Le cross-play entre consoles et PC sera disponible à l'hiver 2022.

Contenu payant

  • Le nombre d'équipes pouvant être utilisées dans les ligues et les équipes de club sera élargi et distribué sous forme de contenu payant supplémentaire d'ici la fin de 2022.
  • Master League sera disponible en tant que contenu payant supplémentaire en 2023.

Nous continuerons à mettre à jour le jeu en réponse à vos commentaires. Merci pour votre soutien continu.

D'ailleurs, eFootball 2022 sera-t-il rebaptisé eFootball 2023 ou autre suite à l'arrivée du contenu en lien avec la prochaine saison ? Seul l'avenir nous le dira. D'ici là, son concurrent direct FIFA 22 est disponible à partir de 26,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !