Actualité
Dynasty Warriors Eiketsuden 07 04 2016 screenshot (7)

Dynasty Warriors: Eiketsuden - Un premier RPG stratégique dans l'univers des beat'em all

par
Source: Gematsu

Koei Tecmo change un peu de registre pour son prochain Dynasty Warriors, en nous offrant une approche beaucoup plus tactique de l'expérience.

Pour changer un peu de ses traditionnels beat'em all, la saga Dynasty Warriors va s'offrir une expérience inédite pour PS4, PS3 et PSVita.

Dynasty Warriors Eiketsuden 07 04 2016 art (1)Dynasty Warriors Eiketsuden 07 04 2016 art (2)

Koei Tecmo vient d'annoncer Dynasty Warriors: Eiketsuden, un jeu de rôle stratégique dans l'univers de la saga. Nous y retrouverons Zhao Yun, jeune guerrier du ChangshanLein Bin, un vieil ami du héros au caractère érudit, et Li Xia, une mystérieuse jeune fille qui va se réveiller d'un long sommeil, alors que les deux autres protagonistes fouillent un mausolée près de leur village d'enfance. Tous trois vont prendre part à une aventure inédite se déroulant pendant la tyrannie de Dong Zhuo, sur fond de Bataille de la Falaise Rouge et d'évènements secouant les Trois Royaumes de Chine.

La particularité de cet épisode sera donc son système de combat, sous forme de RPG au tour par tour. Sur un terrain quadrillé, nous devrons faire évoluer nos unités et utiliser des compétences et attaques variées, en lançant parfois des séquences de joutes rappelant les beat'em all. Le système de Resonance nous incitera à placer intelligemment nos commandants pour lancer des assauts surpuissants. Des combats scénarisés et des combats libres sont d'ores et déjà prévus.

De premières images de Dynasty Warriors: Eiketsuden sont visibles en page suivante, le jeu étant annoncé pour 2016 au Japon.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires