
Dragon Ball: Sparking! ZERO annoncé et daté sur les Switch de Nintendo
par Amaury M.Le jeu de combat avec de nombreux personnages de Dragon Ball débarquera sur les consoles de Nintendo à la fin de l'année.
Bandai Namco et Spike Chunsoft ont sorti en octobre dernier Dragon Ball: Sparking! ZERO, la suite de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3. Un jeu de combat déjà disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S qui a fait une apparition remarquée lors du Nintendo Direct: Partner Showcase aujourd'hui.
Dragon Ball: Sparking! ZERO annoncé sur Switch 1 et Switch 2
Les studios viennent d'annoncer des portages de DRAGON BALL: Sparking! ZERO pour Nintendo Switch 2, mais également pour Switch 1. Eh oui, c'est étonnant, le titre n'était pas sorti sur PS4 et Xbox One, espéront que la vieille console hybride de Nintendo arrive à correctement faire tourner correctement ce jeu de combat. Voici une présentation de DRAGON BALL: Sparking! ZERO :
DRAGON BALL: Sparking! ZERO propulse la série dans une nouvelle ère grâce à la puissance de l’Unreal Engine 5, repoussant les limites du gameplay et des fonctionnalités dans un jeu de combat en arène. Les combats défiant la gravité promettent de « faire trembler la terre, et d’éventrer les cieux », avec les pouvoirs destructeurs emblématiques et les capacités Ki de chaque personnage DRAGON BALL, présentés avec des détails époustouflants. Les versions Nintendo Switch et Nintendo Switch 2 incluent un mode multijoueur local ainsi que la détection de mouvements, permettant aux joueurs de recréer les attaques les plus dévastatrices de leurs héros préférés.
Quand sortira Dragon Ball: Sparking! ZERO sur Switch ?
La date de sortie de DRAGON BALL: Sparking! ZERO est fixée au 14 novembre 2025 sur Switch 1 et Switch 2, sauf au Japon, où les joueurs pourront le découvrir avec un jour d'avance. La Switch 2 est disponible à 439 € chez Leclerc.
Lire aussi : TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, le phénix renaît de ses cendres
Rédacteur - Testeur Clint008 |