Actualité Switch
DRAGON BALL Sparking ZERO 01 12 09 2024

Dragon Ball: Sparking! ZERO annoncé et daté sur les Switch de Nintendo

par
Source: Bandai Namco

Le jeu de combat avec de nombreux personnages de Dragon Ball débarquera sur les consoles de Nintendo à la fin de l'année.

Bandai Namco et Spike Chunsoft ont sorti en octobre dernier Dragon Ball: Sparking! ZERO, la suite de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3. Un jeu de combat déjà disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S qui a fait une apparition remarquée lors du Nintendo Direct: Partner Showcase aujourd'hui.

Dragon Ball: Sparking! ZERO annoncé sur Switch 1 et Switch 2

Les studios viennent d'annoncer des portages de DRAGON BALL: Sparking! ZERO pour Nintendo Switch 2, mais également pour Switch 1. Eh oui, c'est étonnant, le titre n'était pas sorti sur PS4 et Xbox One, espéront que la vieille console hybride de Nintendo arrive à correctement faire tourner correctement ce jeu de combat. Voici une présentation de DRAGON BALL: Sparking! ZERO :

DRAGON BALL: Sparking! ZERO propulse la série dans une nouvelle ère grâce à la puissance de l’Unreal Engine 5, repoussant les limites du gameplay et des fonctionnalités dans un jeu de combat en arène. Les combats défiant la gravité promettent de « faire trembler la terre, et d’éventrer les cieux », avec les pouvoirs destructeurs emblématiques et les capacités Ki de chaque personnage DRAGON BALL, présentés avec des détails époustouflants. Les versions Nintendo Switch et Nintendo Switch 2 incluent un mode multijoueur local ainsi que la détection de mouvements, permettant aux joueurs de recréer les attaques les plus dévastatrices de leurs héros préférés.

DRAGON BALL Sparking ZERO 05 12 09 2024

Quand sortira Dragon Ball: Sparking! ZERO sur Switch ?

La date de sortie de DRAGON BALL: Sparking! ZERO est fixée au 14 novembre 2025 sur Switch 1 et Switch 2, sauf au Japon, où les joueurs pourront le découvrir avec un jour d'avance. La Switch 2 est disponible à 439 € chez Leclerc.

Lire aussi : TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, le phénix renaît de ses cendres

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 1 commentaire

Malvik2
On entend aussi parler de Stellar Blade sur Switch 2…pourtant un jeu pensé pour la PS5. Enfin sois disant, puisque visiblement en réduisant la réso et le frame rate ça passera crème sur Switch 2.
Donc en gros, 5 ans après la sortie de la "next gen", on a toujours aucun ou quasiement aucun titre qui ne pourrait définitivement pas tourner sur la génération d’avant, il suffit juste de réduire la voilure réso/frame rate…
Comme quoi les moteurs physiques be sont plus assez travaillés, de même que l’IA. Les développeurs ne prennent plus le temps de réellement optimiser leur support, c’est moche.
Un Metal Gear Solid 2 sur PS2, non ce n’est pas un MGS1 ps1 zvec une meilleure réso, c’est un jeu transfiguré à 200% sur sa partie graphique, technique, et Gameplay. Complètement infaisable sur la génération d’avant. Même chose pour un Red dead 2, qu’on imagine jamais pouvoir tenir sur une PS3, même en 480p: le moteur physique y est bien trop
Complexe.
Hélas, dorénavant les jeux actuels même exclues PS5 sont des jeux très fluides, à haute résolutions, mais sans ça? Ils tiennent tous sur PS4, sans grande difficulté.
Signaler Citer