
DLSS : F1 25 et un tas d'autres jeux compatibles avec les technologies de NVIDIA
par Amaury M.Les joueurs PC peuvent profiter du DLSS dans toutes ses versions dans le nouveau jeu de course avec des Formule 1.
Comme toutes les semaines, NVIDIA fait le point sur les jeux vidéo qui profitent désormais de ses technologies, notamment le DLSS 4 avec Multi Frame Generation. L'accent est mis cette fois sur le nouveau jeu de course et de simulation de Codemasters et EA Games, F1 25 est en effet jouable avec le DLSS Ray Reconstruction, le DLSS 4 avec Multi Frame Generation, le DLSS Frame Generation et le DLSS Super Resolution.
D'autres titres bénéficient également des technologies de NVIDIA, voici les nouveautés de la semaine :
- F1 25 : EA SPORTS invite les joueurs à prendre la tête d'un nouveau chapitre de la Formule 1 avec EA SPORTS F1 25, le jeu officiel du Championnat du Monde de Formule 1 2025 de la FIA. Les fans de Formule 1 n'ont pas longtemps à attendre, car l'Édition Iconique de F1 25 offre jusqu'à trois jours d'accès anticipé à partir d'aujourd'hui, le 27 mai, suivie de la sortie de l'Édition Standard du jeu le 30 mai. Sur PC, F1 25 introduit des effets en path tracing pour la toute première fois, portant les effets en ray tracing du jeu à un niveau supérieur, améliorant radicalement le réalisme et l'immersion. En utilisant un GPU GeForce RTX, les joueurs de F1 25 peuvent activer le DLSS Ray Reconstruction, remplaçant les débruiteurs traditionnels de ray tracing et de path tracing par un modèle d'IA unifié qui augmente considérablement la fidélité et la stabilité du ray tracing et du path tracing, offrant à tous les joueurs GeForce RTX une expérience encore meilleure. De plus, les propriétaires de la série GeForce RTX 50 peuvent activer le DLSS 4 avec Multi Frame Generation pour multiplier les performances, les propriétaires de la série GeForce RTX 40 peuvent accélérer les taux de rafraîchissement avec le DLSS Frame Generation, et tous les joueurs GeForce RTX peuvent utiliser le DLSS Super Resolution.
(Lire aussi : TEST F1 25 : un peu de fraîcheur, mais toujours pas de révolution)
- Avowed : Avowed, le jeu acclamé par la critique d'Obsidian Entertainment et Xbox Game Studios, a introduit la prise en charge en jeu du DLSS 4 avec Multi Frame Generation. Les joueurs peuvent multiplier les performances jusqu'à 3 fois en configuration maximale 4K, accélérant les taux de trame jusqu'à 340 FPS sur les GPU GeForce RTX 50 Series. Si vous n'avez pas encore testé le jeu primé Awoved, sachez qu'il est encore plus beau et qu'il fonctionne encore mieux grâce à la nouvelle mise à jour du DLSS 4.
(Lire aussi : TEST Avowed : un RPG qui ne manque pas d’âme)
- EVERSPACE 2 : EVERSPACE 2 de ROCKFISH Games est un jeu de tir spatial solo au rythme soutenu avec exploration dans l'espace et sur des planètes, des tonnes de butin, des éléments de RPG, ainsi que du minage et du crafting. Depuis 2021, les joueurs GeForce ont pu accélérer leurs taux de rafraîchissement dans EVERSPACE 2 en utilisant diverses technologies RTX. Maintenant, avec leur nouvelle extension EVERSPACE 2 : Wrath of the Ancients, ROCKFISH Games a ajouté le support pour le DLSS 4 avec Multi Frame Generation et le DLSS Ray Reconstruction, offrant aux nouveaux et anciens joueurs une expérience encore meilleure lorsqu'ils jouent sur un GPU GeForce RTX.
- STORROR Parkour Pro : De Hole in the Sleeve Game Studios, STORROR Parkour Pro est un jeu d'action sportif de parkour multijoueur. Repoussez les limites du mouvement et faites l'expérience d'une véritable liberté en explorant un monde vaste et dynamique, rempli de défis, de missions et d'innombrables endroits pour vous et vos amis. Au lancement, les joueurs GeForce RTX pouvaient activer le DLSS Frame Generation, le DLSS Super Resolution, utilisant le dernier modèle d'IA transformer de NVIDIA, le DLAA, et l'éclairage ray tracing Lumen accéléré par le matériel. Suite à la sortie d'une nouvelle mise à jour, les propriétaires de la série GeForce RTX 50 peuvent désormais activer le DLSS 4 avec Multi Frame Generation pour accélérer encore leurs taux de rafraîchissement.
- The Last of Us Part II Remastered : Découvrez le vainqueur de plus de 300 prix du Jeu de l'Année avec une série d'améliorations techniques qui font de The Last of Us Part II Remastered la manière définitive de jouer à l'histoire acclamée d'Ellie et Abby. The Last of Us Part II Remastered incluait déjà le DLSS Frame Generation, le DLSS Super Resolution et le DLAA, permettant aux joueurs de maximiser les performances et la qualité d'image. Maintenant, une nouvelle mise à jour pour The Last of Us Part II Remastered a introduit le support pour le DLSS 4 avec Multi Frame Generation, permettant aux propriétaires de la série GeForce RTX 50 de jouer avec des taux de rafraîchissement encore plus rapides.
(Lire aussi : TEST The Last of Us Part II Remastered : une version PC qui en met plein la vue)
- Torque Drift 2 : Torque Drift 2, un jeu de course en ray tracing de Grease Monkey Games, se déroule dans un Japon moderne en réalité alternative, s'appuyant sur le bien reçu Torque Drift 1 et des années de retours de la communauté pour offrir un jeu de drift basé sur le skill. Ayant précédemment inclus le support pour le DLSS Frame Generation, le DLSS Super Resolution et NVIDIA Reflex, une mise à jour récemment publiée améliore l'intégration DLSS du jeu pour ajouter le support pour le DLSS 4 avec Multi Frame Generation, donnant un coup de boost aux taux de rafraîchissement des propriétaires de la série GeForce RTX 50.
- Wreckfest 2 : Montez sur le trône de la course automobile en enfreignant les règles, et tout le reste, sur votre chemin vers la victoire dans Wreckfest 2 de Bugbear et THQ Nordic. Le jeu est sorti en accès anticipé en mars avec le support pour le DLSS Super Resolution, qui peut être mis à niveau vers notre modèle d'IA transformer amélioré via l'application NVIDIA. Maintenant, une nouvelle mise à jour a amélioré l'intégration DLSS du jeu avec le support pour le DLSS 4 avec Multi Frame Generation, permettant aux joueurs GeForce RTX 50 Series de multiplier les taux de rafraîchissement.
- Game of Thrones: Kingsroad : Poussé à l'action par la mort de vos frères et la menace imminente de l'hiver, vous devez vous lancer dans une mission pour redonner à votre maison sa gloire d'antan dans le jeu Game of Thrones: Kingsroad sous licence officielle de Netmarble. Les joueurs avec des GPU GeForce RTX peuvent activer le DLSS Super Resolution pour accélérer les performances. Et via l'application NVIDIA, le DLSS Super Resolution peut être mis à niveau vers notre modèle d'IA transformer amélioré.
- Revenge of the Savage Planet : Revenge of the Savage Planet de Raccoon Logic Studios est un jeu d'action et d'aventure satirique de science-fiction. Dans un futur déséquilibré par la cupidité et la stupidité des entreprises, vous avez été licencié et abandonné aux confins de l'espace avec peu d'équipement et aucun filet de sécurité. Vous devez explorer tous les coins et recoins, collecter des dizaines d'améliorations et retourner tous les mystérieux rochers extraterrestres si vous voulez vous venger de votre ancien employeur et revenir sur Terre. Les joueurs avec des GPU GeForce RTX peuvent activer le DLSS Super Resolution pour accélérer les performances. De plus, via l'application NVIDIA, le DLSS Super Resolution peut être mis à niveau vers notre modèle d'IA transformer amélioré.
Vous pouvez retrouver des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX sur Amazon, Cdiscout et Fnac.
Rédacteur - Testeur Clint008 |