Actualité Séries
Bleach anime vignette 03 10 2022

MAJ2 DISNEY+ : Bleach: Thousand-Year Blood War, le simulcast annoncé sur la plateforme de Disney et une vidéo pour le Gotei 13 !

par
Source: VIZ Media et Aniplex

À une semaine du début de la diffusion, c'est la délivrance, il sera bien possible de suivre la suite de Bleach sans attendre.

La saison automnale des anime a débuté et promet de bien nous régaler avec Mobile Suit Gundam: The Witch from Mercury, la suite de SPY x FAMILYChainsaw Man, la saison 6 de My Hero Academia ou encore celui qui nous intéresse à présent, Bleach: Thousand-Year Blood War. Entre sa deuxième bande-annonce et les spots de 30 secondes diffusés en septembre, tout porte à croire que ce grand retour de l'adaptation animée de l'œuvre de Tite Kubo sera de qualité. Pour autant, nombreux étaient les fans occidentaux à se poser cette simple question : où pourrons-nous regarder Bleach ?

Eh bien, bonne nouvelle qui vient confirmer la rumeur qui circulait, l'ayant droit VIZ Media vient d'annoncer que nous pourrons suivre Bleach: Thousand-Year Blood War sur Disney+ en simulcast à l'international à partir du lundi 10 octobre, tandis que les résidents des États-Unis devront passer par Hulu. Alors qu'une bonne partie des anime est raflée par Crunchyroll, c'est donc un coup sacrément bien joué de la part de la firme de Mickey.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si vous désirez visionner la nouvelle saison de Bleach légalement et dans des conditions optimales. L'abonnement à Disney+ coûte pour rappel 8,99 € par mois ou 89,90 € à l'année.

Mise à jour : un troisième spot de 30 secondes a été mis en ligne, s'attardant cette fois aux Capitaines du Gotei 13, qui n'ont jamais été aussi classes. La vidéo s'achève de plus sur Genryūsai Shigekuni Yamamoto déclamant un unique mot lourd de sens : « Bankai » ! Oui, nous allons bien le voir si jamais vous n'avez jamais lu cette partie du manga.

Mise à jour 10/10/22 à 21h30 : bon, contrairement à ce qui semblait être annoncé, l'anime n'est toujours pas disponible sur Disney+ en France, alors qu'il a bien été diffusé sur Hulu aux USA comme précédemment mentionné...

Lire aussi : Disney+ : les nouveautés d'octobre 2022 dévoilées, un mois placé sous le signe d'Halloween

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
phantom-lord
Je viens de finir l'épisode. Quelle claque. C'est beau, c'est propre, ce n'est qu'un bout d'introduction. Mais après 10 ans d'attente suite à la fin de l'animé, quel plaisir de retrouver la team.

BAN------KAIIIIIIIIII !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
phantom-lord
@tatanga
J'allais te poser la question du pourquoi mais je ne veux pas savoir, je ne me souviens plus de la fin. (je vais me garder la surprise)
Pour ma part je préfère que la fin soit la même. Bonne ou mauvaise.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tatanga
@phantom-lord
le problème c'est que la fin dans le manga a été baclée a cause des éditeurs qui mettaient la pression sur tite kubo pour qu'il finissent rapidement. du coup la fin a été abrupte et brutale....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
phantom-lord
@tatanga
Mmmmh, d'accord, je n'étais pas au courant de ça. Bah du coup, sans "changer" la fin, l'animé peut plus s'y attarder et expliquer histoire d'éviter de faire la même erreur que pour le manga.

Ce serait suffisant non ? Ou pas du tout ?
Signaler Citer