Actualité
Destiny Ave?nement

Destiny 2 : quid du transfert des personnages ? Bungie donne la réponse

par
Source: Kotaku

Les joueurs pourront-ils conserver la progression de leurs Gardiens dans cette suite ?

En début d'année, Activision a officialisé Destiny 2 en le mentionnant dans son bilan financier, mais les informations restent pour l'instant très maigres. Pourtant, en septembre dernier, une rumeur laissait penser qu'il serait impossible de transférer ses personnages du premier opus dans cette suite. Une rumeur désormais confirmée par Bungie.

Destiny : La Collection

38,68€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 38,68€.

Les armes et l'équipement des Gardiens de Destiny ne seront en effet pas conservés, Bungie voulant que cette suite soit un nouveau départ, pour les anciens joueurs comme les nouveaux. Certes, le principe reste logique et permet aux néophytes de se lancer dans une aventure sans être biaisés par rapport aux anciens, mais Bungie prévoyait pourtant un plan sur une dizaine d'années pour Destiny. Par ailleurs, le studio précise que cette impossibilité de transfert ne s'appliquera qu'aux armes, équipements et pouvoirs. Toute la partie esthétique (classe, race, genre, visage, coiffure) pourra être conservée sur les Gardiens qui sont au moins au niveau 20 et ont terminé la mission de l'arc principal Le Jardin Noir. Bungie annonce enfin qu'il cherche un moyen de mettre en avant les réussites des joueurs du premier volet dans cette suite.

destiny seigneurs de fer heros

Destiny 2 n'a pas encore de date de sortie précise, ni même de plateformes officielles (PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch ?), mais devrait tout de même être disponible dans le courant de l'automne 2017.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
steven999
DplanetHD Wrote:Cette décision me semble assez sage, de ne pas conserver les éléments comme les armes pouvant perturber l'équilibre du nouveau jeu…


Destiny c'est le seul jeu ou tu peux être niveau 1 et poutrer un niveau max avec l'arme standard tranquille. Ou les statistiques hormis bonus spéciaux sont les mêmes sur les armes et armures. C'est le rpg le plus casual du monde sur les équipements pour ne pas trop faire réfléchir le joueur lambda ou même les classes hormis le skin et le pouvoir ultime sont exactement pareil, aucun avantage à prendre chasseur si tu veux jouer sniper par exemple. Tout en sachant que les mecs courageux qui jouent encore au 1 vont rusher le second et se retrouveront toujours devant les nouveaux.

Ce jeu devait être sur 10 ans il en est même pas à un tiers, ça en dit long sur la suite...
Signaler Citer
Lexaeus
J'ai pas trop tilté ce jeu. Je l'ai commencé assez longtemps après sa sortie et j'étais complètement seul durant les premières missions. J'ai vite lâché l'affaire du coup.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
par contre je m'enfous complètement que je dois recommencé un perso etc.
tant mieux je dirais car souvent si tu veux joué avec d'autre gars il faut sortis un c.v. par exemple montré sa ratio pour joué osiris ou montre sont emblème de raid pour montré que tu as déjà fais le raid donc si tout le monde reviens a zéro c'est parfait pour tout le monde je me souvient au début de cropta il fallait avoir gjalla pour joué au raid avec des gars

maintenant la ou sa pose un gros problème c'est les gars qui ont dépensé pour la monnaie destiny ne sera pas transféré en tout cas c'est pas pour mon cas :lol:
Signaler Citer