Actualité
Destiny 2 La Reine Sorcière vignette 15 02 2022

Destiny 2 : La Reine Sorcière, une bande-annonce de lancement grandiose à la recherche de la Lumière volée

par
Source: Bungie

« La vérité est une chose amusante » et nos Gardiens vont devoir la découvrir dans le Monde du Trône de Savathûn.

Après six mois d'une Saison des Disparus qui n'aura que trop duré, c'est ce soir au reset que nous allons enfin découvrir ce qui va mal tourner pour que le rituel d'extraction du ver de Savathûn nous mène ensuite à l'extension La Reine Sorcière mardi prochain, le 22 février. Bungie a déjà présenté son contenu à plusieurs reprises, notamment au travers d'un long ViDoc qui a dévoilé la Saison des Réincarnés, et nous allons revenir sur certains points dans les prochains jours. Mais en attendant, place à la bande-annonce de lancement.

Ce nouvel aperçu nous montre divers plans cinématiques inédits, dont Savathûn en train de converser avec « son vieil ami », à n'en pas douter le Voyageur, mais aussi du gameplay dans les somptueux décors qui attendent nos Gardiens dans leur recherche de la vérité sur la manière dont la Lumière a été volée. La vidéo se termine avec un gros plan sur la Pyramide qui servira au prochain Raid, une escouade complète de six joueurs prête à en découdre !

Au passage, une bande-annonce interactive est disponible directement sur le site de Bungie, narrée par Ikora et qui sert de récapitulatif à ce que nous savons déjà, mais qui ne fera pas de mal aux néophytes. En cliquant sur les nœuds, vous pouvez en apprendre plus sur Principe, les vers divins, Oryx le Roi des Corrompus, les manigances de Savathûn ces dernières années que nous avons pu vivre dans Destiny 2, mais aussi ce qui nous attend dans l'extension, dont le pouvoir de la Souvenance (une drôle de savance, comme le dirait un personnage de Cloud Atlas).

Allez, plus quelques jours à patienter avant de revenir sur Mars et découvrir le Monde du Trône de la Reine Sorcière. Vous pouvez précommander votre exemplaire chez notre partenaire Gamesplanet dès 35,99 €.

Lire aussi : Destiny 2 : Bungie s'associe à SteelSeries et dévoile une gamme de périphériques gaming

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !