Actualité
Desta The Memories Between head

MAJ Desta: The Memories Between, un voyage onirique sur fond de batailles de balles annoncé par les créateurs de Monument Valley

par
Source: Summer Game Fest

ustwo games a encore un jeu très original à nous proposer. Il nous fera jouer à des affrontements tactiques au tour par un tour dans un univers inspiré par les rêves de l'héroïne.

Connu pour Alba: a wildlife adventure et surtout les Monument Valleyustwo games s'est fait une réputation sur les expériences originales et relaxantes. Il y aura encore un peu de cela dans le cadre de son nouveau jeu révélé lors du direct Day of the Devs du Summer Game FestDesta: The Memories Between.

Il s'agira d'un rogue-like narratif axé sur les personnages, qui explorera les thématiques des relations brisées, des non dits et de l'exploration de ses rêves. L'héroïne Desta visitera le monde mystérieux d'Infinite Dream nuit après nuit, rempli d'orbes lumineux et de vestiges morcelés symbolisant son passé et ses relations inabouties. Les parties prendront la forme de batailles tactiques de balles au tour par tour, où nous devrons réaliser des tirs qui varieront et évolueront au fil de nos sommes. Desta croisera des personnages doublés et dotés de capacités exceptionnelles lors de son voyage surréaliste, vanté comme unique et rejouable.

Desta The Memories Between screenshot 1 Desta The Memories Between screenshot 2 Desta The Memories Between screenshot 3Desta The Memories Between screenshot 4 Desta The Memories Between screenshot 5 Desta The Memories Between screenshot 6

Mise à jour : le jeu sera également disponible sur mobiles en exclusivité sur l'application Netflix. Un teaser de gameplay a pour l'occasion été diffusé.

Le concept est aussi déroutant qu'intéressant, et sera jouable à partir du premier trimestre 2023 sur PC via Steam.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !