Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
chaos walking tom holland daisy ridley

CINEMA - Uncharted : Tom Holland (Spider-Man) fait du teasing

par
Source: Instagram via GameZone

Le jeune acteur ne sait pas garder un secret et s'amuse sur ses Stories Instagram.

Cela fait longtemps que Sony Pictures veut faire un film adapté des Uncharted de Naughty Dog, avec un certain Shawn Levy à la réalisation et surtout Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake. Oui, l'aventurier sera jeune, le long-métrage s'inspirera notamment de la séquence d'Uncharted 3 : L'Illusion de Drake où Nathan rencontre Sully.

Il semblerait que Tom Holland ait pris son rôle au sérieux bien en amont du tournage. Comme l'a rapporté Game Zone, l'acteur célèbre pour son rôle de Spider-Man a posté sur Instagram une courte vidéo du menu d'Uncharted: The Nathan Drake Collection, compilation HD des trois premiers volets. La vidéo est accompagnée du texte « à des fins de recherche » qui ne laisse pas vraiment place au doute.

chaos walking tom holland daisy ridley

Histoire d'imaginer à quoi pourrait ressembler Tom Holland dans le film Uncharted, voici une photo de tournage de Chaos Walking, adapté des romans éponymes de Patrick Ness avec également Daisy Ridley (Rey dans les récents Star Wars). Convaincant, non ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
Comme beaucoup j'ai des appréhensions quand a la qualité de l'adaptation mais je trouve que Tom Holland se fond plutôt pas mal dans la peau du jeune Nathan néanmoins il ne fera jamais l'affaire pour sa version adulte si version adulte il y a.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je ne comprend pas le but de faire un film d'adolescent. On va avoir une histoire d'amour débile avec Elena alors qu'il ne la rencontre que après Golden Abyss (PS Vita).
Des flashback, ok, sinon là je sens le navet arriver plein nez.
Signaler Citer