Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Rick Grimes Walking Dead Saison 9

CINEMA : The Walking Dead, Rick Grimes de retour dans un film, qui sortira au cinéma

par

Le personnage principal avait quitté la série il y a peu, il reviendra dans un film rien que pour lui, et AMC rehausse la barre.

Attention, si vous n'êtes pas à jour dans la série The Walking Dead et vous voulez éviter d'être spoilé, il vaut mieux arrêter la lecture de cet article tout de suite. Maintenant que cela est dit, vous pouvez poursuivre.

Dans la série TV d'AMC The Walking Dead, le personnage de Rick Grimes n'est plus présent dans le groupe depuis le milieu de la saison 9. L'acteur Andrew Lincoln avait décidé de quitter la série après toutes ces années, mais les showrunners n'ont pas voulu tuer son personnage, simplement grièvement blessé puis emmené par Jadis, il faut dire qu'il attirait à lui seul un paquet de spectateurs. Et surtout, juste après la fin de l'épisode, AMC annonçait un futur film entièrement centré sur Rick, qui a fait une brève apparition à la Comic-Con de San Diego ce week-end.

Comme le montre le teaser ci-dessus, le film The Walking Dead avec Andrew Lincoln sortira au cinéma, alors qu'il devait jusqu'ici n'être diffusé qu'à la télé. Ce long-métrage, qui n'a pas encore de sous-titre, nous racontera ce qui est arrivé à Rick Grimes depuis sa disparition dans la saison 9, et cette fois, il devrait arrêter de geindre aux pieds de Negan. Malheureusement, pas de date de sortie à l'horizon. Concernant la série en elle-même, elle reprendra le 6 octobre prochain avec le début de la saison 10, la première bande-annonce est à retrouver ici.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jbdu67
Alors au début cela devait être 3 films adapté au cinéma... puis après les 3 films passe sur le petit écran et là... ils disent qu'il y aura qu'un film au cinéma... c'est compliqué pour Rick en ce moment
Signaler Citer