Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
The Batman Batmobile 2

CINEMA : The Batman, la Batmobile apparaît sur de premières photos officielles !

par

Le réalisateur Matt Reeves continue d'alimenter les réseaux sociaux avec de superbes photos du tournage de The Batman.

Pour en voir plus sur The Batman, il n'y a même pas besoin d'attendre les fuites dans la presse, comme avec ces photos volées du costume complet du héros et de sa moto. Matt Reeves, qui avait dévoilé un premier aperçu de la combinaison de l'homme chauve-souris, vient encore une fois de diffuser ses propres clichés pour contrôler la communication autour du projet.

The Batman Batmobile 1 The Batman Batmobile 2 The Batman Batmobile 3

Angles saillants, stries sur le capot avant, gros moteur apparent à l'arrière, lumières rougeoyantes et allure générale de muscle car : oui, c'est bien la Batmobile qui est montrée sur ces superbes images. La bagnole est à l'arrêt dans un sombre garage, qu'elle éclaire de ses phares, et arbore une esthétique bien plus réaliste que toutes celles que nous avions pu voir à l'écran par le passé.

Dressé à côté d'elle, Robert Pattinson (ou un doubleur) pose fièrement, laissant apprécier une silhouette et une tenue que nous commençons à connaître. De quoi vous donner d'en voir plus au cinéma ? Vous avez le temps de vous faire un avis : The Batman n'est prévu que pour le 25 juin 2021 dans les salles étasuniennes.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 4 commentaires

fgarbez
Je ne suis pas franchement fan du style choisi. Que ce soit le costume, la moto ou maintenant la batmobile, je n'accroche pas. J'espère que les bandes annonces me donneront plus envie que les photos.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
autant je suis content que la batmobile ne soit plus juste un prototype de tank militaire peint en noir aussi stylisé que mon pied gauche autant en faire une version leader price de l'interceptor de mad max me parait..... eeeeeehhhhh
Signaler Citer