Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Terminator Dark Fate – San Diego Comic Con Featurette   Paramount Pictures

CINEMA : Terminator: Dark Fate, une nouvelle vidéo pleine d'extraits explosifs dévoilée, Edward Furlong (John Connor) de retour au casting !

par
Source: Paramount Pictures

L'adolescent star des années 90 va reprendre son rôle, logique, le prochain film est une suite de Terminator 2 : Le Jugement dernier.

Le Terminator n'est pas prêt de rester loin des écrans de cinéma, il reviendra en fin d'année avec un nouveau film, Terminator: Dark Fate, qui a déjà eu droit à des images et même une bande-annonce ces derniers mois. Mais pour la San Diego Comic-Con 2019, Paramount Pictures a dévoilé une petite vidéo, mélangeant des séquences du long-métrage et un entretien avec l'équipe technique.

Dans cette vidéo ci-dessous, nous retrouvons ainsi le réalisateur Tim Miller (Deadpool) et le scénariste et producteur James Cameron qui reviennent sur le tournage du film, mettant en scène le duo iconique Arnold Schwarzenegger (le Terminator) et Linda Hamilton (Sarah Connor). En compagnie de Mackenzie Davis (Grace), ils devront affronter le T-1000, car oui, Terminator: Dark Fate est la suite directe de Terminator 2 : Le Jugement dernier, sorti en 1991. Et lors de la SDCC 2019, Tim Miller a annoncé une excellente nouvelle : Edward Furlong reprendra son rôle de John Connor ! L'adolescent star s'était fait remarquer avec le film de 1991 et avait enchaîné les excellentes productions (Little Odessa, American History X), avant de sombrer dans la drogue, l'obligeant a simplement tourner dans des direct to DVD ou des suites fauchées. Il a même joué dans trois films d'Uwe Boll, et d'autres acteurs comme Nick Stahl, Christian Bale et Jason Clarke ont donc incarné le fils de Sarah Connor dans les autres films Terminator.

Pour rappel, la date de sortie de Terminator: Dark Fate est fixée au 23 octobre 2019 au cinéma, et le robot du futur sera également mis en avant dans quelques jeux vidéo comme Gears 5 et Ghost Recon Breakpoint.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
j etais llllllllllllllegerement hypé au debut avec le retour de linda hamilton et Edward Furlong puis Tim Miller a préparé des excuse au cas ou le film serait un échec ,vous savez l excuse des réalisateurs en 2019 qui consiste a traiter les gens qui critiquent leur film de troll misogyne :lol: ''Scare the -mot censuré-’ Out of Misogynistic Internet Trolls'' ca sent bon l odeur de vomie :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
ouais c'est dommage la saga est parti un peu partie en sucette avec tous ces Terminator et leur combat contre le temps du passé interminable car il peuvent retourner toujours dans le passé ces vilaines machine , le T800 a du souci à se faire maintenant car il devient démodé pour le cinéma on passe bientôt au nanomachine 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
outerheavenbigboss Wrote:ouais c'est dommage la saga est parti un peu partie en sucette avec tous ces Terminator et leur combat contre le temps du passé interminable car il peuvent retourner toujours dans le passé ces vilaines machine , le T800 a du souci à se faire maintenant car il devient démodé pour le cinéma on passe bientôt au nanomachine 8-)

Image
Signaler Citer