Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Star Wars Les Derniers Jedi head

CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi se dévoile avec une vidéo du tournage, entre frissons et émotions

par

Simplement avec des séquences capturées dans les coulisses du tournage de Star Wars : Les Derniers Jedi, le film de Rian Johsnon arrive à soulever les foules.

Si nous avions déjà eu droit à un premier teaser de Star Wars : Les Derniers Jedi, il faut avouer que celui-ci ne nous montrait quasiment rien de neuf par rapport à ce qui avait été installé dans Le Réveil de la Force. Forcément, les fans attendaient beaucoup de la D23 Expo, la convention Disney à Anaheim, pour en apprendre plus sur le sujet, et ils ont été servis, mais pas par une bande-annonce.

A en effet été diffusée là-bas une vidéo behind the scenes, pour d'innombrables et très intéressantes séquences dans les coulisses du tournage. L'occasion nous est ainsi donnée d'apprécier toute la nouvelle ambiance de cette suite, décrite par Daisy Ridley comme un épisode avec son propre intérêt malgré son intégration au milieu d'une trilogie.

Entre les décors inédits, les créatures originales, ou encore les nouveaux acteurs comme Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran en costumes, il y a clairement de quoi s'en mettre sous la dent. Attention, gardez un mouchoir sous la main, car les plans avec la regrettée Carrie Fisher ne laissent pas de marbre. Heureusement que la phrase finale décroche un dernier sourire : « It's a wrap », une fin de tournage en référence au mythique « It's a trap ». Le résultat pourra être apprécié sur les écrans français à partir du 13 décembre 2017.

Star Wars Les Derniers Jedi poster Star Wars Les Derniers Jedi poster 4 Star Wars Les Derniers Jedi posterStar Wars Les Derniers Jedi poster 2 Star Wars Les Derniers Jedi poster 6 Star Wars Les Derniers Jedi poster 5

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire