Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Spider Man Into the Spider Verse head

CINEMA - Spider-Man: New Generation - Premier teaser aguicheur pour le film d'animation avec Miles Morales

par
Source: Marvel

En parallèle du retour de Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe, il y aura aussi un film d'animation à gros budget au synopsis intéressant.

Si Spider-Man a beaucoup fait parlé de lui ces derniers temps au cinéma avec son apparition dans Captain America: Civil War et surtout Spider-Man: Homecoming, une autre production bien loin du Marvel Cinematic Universe est aussi en cours. Il s'agit d'un film d'animation prévu pour l'hiver 2018, dont le titre et le premier teaser viennent d'être dévoilés.

De base, si le projet mérite le détour, c'est pour deux raisons. La première, c'est que contrairement à l'immense majorité des films d'animation Marvel, celui-ci sortira bien en salles, et pas directement en VOD ou en magasin. La seconde, c'est que ce sont Phil Lord et et Chris Miller, les réalisateurs déjantés de 21 Jump Street et LEGO Le Film, qui chapeautent tout cela.

La toute première bande-annonce dévoile un style visuel intéressant, mêlant une animation chaleureuse à des dessins rappelant les comics. Pour ce qui est du récit, il nous fera principalement suivre le jeune Miles Morales, l'un des successeurs de Peter Parker, dans un univers où nous apprendrons qu'il n'est pas le seul à pouvoir porter le masque de l'homme-araignée. Intitulé Spider-Man: Into the Spider-Verse, le film osera-t-il nous faire voyager pour nous faire découvrir différents Spider-Man, comme le jeu Shattered Dimensions en son temps ?

Mise à jour - Le film s'appellera finalement Spider-Man: New Generation en France.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !