Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Shang Chi and the Legend of the Ten Rings vignette 21 07 2019

CINEMA : Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings annoncé et daté, le véritable Mandarin sera de la fête

par
Source: Marvel

La Chine aura bien son super-héros Marvel au cinéma lors de la prochaine phase du MCU.

Autre film de la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe dévoilé lors de la San Diego Comic-ConShang-Chi and the Legend of the Ten Rings mettra donc pour la première en vedette un super-héros chinois, de quoi plaire aux spectateurs de l'Empire du Milieu.

Shang Chi and the Legend of the Ten Rings logo 21 07 2019

Dans le rôle-titre de Shang-Chi, nous retrouverons l'acteur Simu Liu, qui n'a été confirmé au casting que mardi dernier, pile à temps pour la convention donc ! Si vous découvrez le personnage avec cet article, il s'agit d'un expert en arts martiaux, baptisé le Maître du Kung-Fu, rien que ça. Pour lui faire face, Tony Leung jouera le véritable Mandarin, à la tête de l'organisation terroriste Les Dix Anneaux, ce qui ravira sans aucun doute les fans déçus de l'imposture d'Iron Man 3. Kevin Feige a également annoncé que l'actrice et rappeuse Awkwafina incarnera un personnage à l'identité gardée secrète. Quant au réalisateur, il s'agira de Destin Daniel Cretton.

Shang Chi and the Legend of the Ten Rings 01 21 07 2019 Shang Chi and the Legend of the Ten Rings 02 21 07 2019

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings est attendu le 12 février 2021, nous avons donc le temps d'en apprendre davantage à son sujet.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !