Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque head

NETFLIX : Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, la série animée continue de choquer les fans avec un trailer inédit

par

À dix jours de sa diffusion, le dessin animé Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque selon Netflix nous montre encore plus de liberté par rapport à l'original.

Un peu disparue des radars depuis la diffusion de sa bande-annonce en fin d'année dernière, la nouvelle série animée Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque est toujours bel et bien d'actualité : elle sera même diffusée dans dix petits jours sur Netflix.

Bande-annonce en VO

C'est en effet le 19 juillet que le dessin animé arrivera sur la plateforme de streaming et, histoire de bien nous préparer, un trailer inédit vient d'être diffusé. Seiya en skateboard, smartphones, découverte des pouvoirs lors d'un combat de rue, chars d'assaut et militaires... Les différences avec l'œuvre originale sont nombreuses, et feront sûrement crisser des dents les puristes, qui avaient déjà râlé en apprenant que Shun d'Andromède serait ici une fille.

Dans l'Antiquité, un groupe de jeunes hommes ont consacré leur vie à protéger Athéna, la déesse grecque de la sagesse et de la guerre. Aujourd'hui, c'est l'orphelin Seiya et une nouvelle génération de chevaliers qui déploient toutes leurs forces pour aider la déesse réincarnée à combattre les forces maléfiques qui cherchent à détruire l'humanité.

Bande-annonce en VF

Alors, prendrez-vous le temps de visionner cette relecture de Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque sur Netflix ?

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kiméra
Perso c'est avec grand plaisir que je regarderais la série, mais aussi avec beaucoup d'attentes, il va pas falloir manquer le coche. Le skate, le smartphone, ça me dérange pas, l'oeuvre évolue avec son temps et s'actualise. Tant que le fond est bien travaillé et que la forme ne change pas (trop). Je boude plus Shun en fille. Non pas qu'une héroïne me dérange fondamentalement mais déjà on s'éloigne du postulat de base "une armée de jeunes garçons protégeant la Déesse" et surtout parce que c'est Andromède, l'idée est là, une armure à l'apparence féminine portée par un homme, ce côté androgyne et le fait que ce soit le frère d'Ikki, qui a une vision de ce qu'est un homme et que Shun ne réponde pas a ces critères. Le côté dur d'Ikki envers son frère qui, pour moi, n'aura pas le même impact avec une soeur. Et surtout on le voit, notamment avec Marine, le traitement des femmes n'est pas le même, et là ça brise des choses. Mais, encore une fois, je lui laisse sa chance, les bandes-annonces me donnent déjà plus envie que le dernier film en date. Wait & see...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
huskerr
Encore une œuvre Japonaise qui ce fait bobotisé avec médiocrité, des chars, des avions de combat, des hélico, Shun qui devient une fille tout cela pour faire dans le politiquement correcte, a toujours vouloir du politiquement correct on en arrive a créé des œuvres simpliste sans tenu qui sont juste la pour entré dans un moule, bordel, y a pas de sang, y a pas de trace de coup, les dialogues vont ce limité a des répartie fade type je vais te vaincre, ha oui essai pour voir :? , je suis extrêmement déçu de ce que devient l'œuvre Saint seiya.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
franchement pour shun tout le monde au début a cru que c’était une fille a l’époque comme mu le chevalier du bélier je trouve pour moi que c'est bien qu'ils sont mit en fille shun ce cotés le va bien pour le reste sa reste a découvrir je ne vais pas crié au scandale pour le moment rien ne ma choqué contrairement a sonic lol :lol:
apres le coup des militaires et le char d’assaut ca reste a voir bref je suis curieux de voir ce que ca va donné
Signaler Citer
srikiki
Shun en fille me fait penser que les mecs ne connaissent pas l'univers et qu'ils se sont planté en regardant vite fait l'anime.... Le caractere design n'est pas ouff, ca manque de texture mais surtout ce ne sont pas les bonnes versions de leur armure par rapport à la période de l'histoire!!!!
bref... a voir... mais j'ai toujours du mal quand on dit qu'on reprend un anime mais qu'on ne suit pas le support et qu'on fait de gros changements.....
Signaler Citer