Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Ready Player One head 1

CINEMA - Ready Player One : des caméos à gogo dans la nouvelle bande-annonce

par

L'adaptation du roman Ready Player One par Steven Spielberg continue d'étonner avec sa nouvelle bande-annonce.

Steven Spielberg va prochainement revenir sur les écrans de cinéma avec Ready Player One, adaptation d'un roman à succès. Dans celui-ci, nous suivons un adolescent incarné par Tye Sheridan, qui tente de fuir sa morne vie en tentant de trouver un onéreux trésor dans le monde virtuel et connecté d'OASIS.

Ready Player One posterLe premier teaser nous avait déjà montré de très nombreuses références à la pop culture, et la première véritable bande-annonce est à peu près du même acabit à ce niveau-là. Nous retrouvons le héros dans des situations rocambolesques, notamment lors de courses de voitures, de séquences d'action avec King Kong, ou d'une mêlée générale où nous croisons par exemple Tracer d'Overwatch et Chun-Li de Street Fighter. Ajoutez à cela DeadpoolBlankaHarley Quinn, un Gundam et bien d'autres encore.

La sortie de Ready Player One est prévue pour le 28 mars 2018, et il y a fort à parier que de nombreux autres caméos seront visibles à ce moment-là. Pour l'instant, vous pouvez aussi vous délecter de la dernière affiche officielle, déjà à l'origine de nombreuses moqueries sur Internet en raison d'un petit problème de taille de jambe.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
patakana
Le scénario présenté dans cette bande annonce est quand même un gros plagiat de sword art online. Concernant la bande annonce elle même, j'ai déjà vu mieux, ce film ne me hype pas même si c'est un Spielberg.
Signaler Citer