Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
One Piece Stampede vignette 12 12 2018

CINEMA - One Piece Stampede : le prochain film de la licence annoncé et daté, avec une première affiche et une bande-annonce teaser

par
Source: Toei Animation

Luffy et son équipage vont revenir sur grand écran l'année prochaine au pays du Soleil-Levant dans un 14e long-métrage.

Alors que le manga One Piece suit son cours avec l'arc Wano Kuni actuellement, nous attendons en jeu vidéo One Piece: World Seeker, qui aura bien des choses à nous proposer comme la récente bande-annonce a pu nous le prouver, même si nos impressions datant du TGS 2018 n'étaient pas au beau fixe. Mais 2019 réservera aux fans bien plus que ça, à savoir un nouveau long-métrage qui commence à se dévoiler.

One Piece Z - Collector
31,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 31,99€.

En effet, la Toei a mis en ligne ces dernières heures un premier teaser vidéo pour celui qu'il faudra appeler One Piece Stampede. Nous y retrouvons le classique passage de la remise du chapeau par Shanks et Luffy déclarant qu'il veut devenir le Seigneur des Pirates, le tout suivi par différents moments forts de l'œuvre avec les différents nakama de notre héros. Le plus intéressant reste bien entendu la fin, mettant bien en avant le fameux couvre-chef de Luffy et l'annonce du titre qui s'inscrit dans les célébrations du 20e anniversaire de l'anime. Pour le moment, difficile à dire quel sera le sujet traité par ce 14e film qui succède à Gold, mais un colosse géant fait de métal est présent sur ces premiers outils promotionnels. Eustass Kid sera-t-il impliqué ? 

One Piece Stampede 12 12 2018

One Piece Stampede sera projeté dans l'Archipel à partir du 9 août 2019, vivement d'en apprendre davantage à son sujet.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !